jflabr a écrit:
Je lance pas le sujet n'importe où, normalement on peut en parler dans cette section, pourquoi re-créer un sujet qui au fond n'est qu'une réflexion?
Si justement l'origine de ce topic n'est pas fait pour, je vais donc scinder le topic, avec un nouveau titre
@Franck : je l'ai mis dans la rubrique "evolutions/suggestions" avec un titre un peu spécial, si ça va pas tu changesjflabr a écrit:
Je n'ai jamais dit également que je participerai sans arrêt quelque soient les sujets, je n'en ai pas les capacités techniques.
Et alors, raison de plus pour apprendre des choses, cela peut toujours servir au lieu de vouloir jeter sa voiture à la casse dés une panne
jflabr a écrit:
Mais que faites-vous??? Je viens d'aller voir les 10 premiers sujets, il n'y en a as un qui invite Ă la bonne humeur, que veux-tu que je me mĂŞle de choses qui non ne me disent rien?
Comment ça ?
jflabr a écrit:
En réalité, je voudrais que ça redéconne un peu plus, quand reverra-t-on un truc comme quand >Gilles est partit un weekend? C'était pantagruellesque le nombre de pages et de délires. Je dis pas qu'il faut tout le temps , mais un peu . Un peu plus!! Ya des topics chiants quand même!!!:sad:
Au départ c'est un forum automobile, pas un forum que de délire entre potes, donc il faut un peu rester dans le sujet de celui-ci. D'ailleurs un sondage avait été effectué pour la création de celui-ci avec une optique d'un peu plus sérieux que ce qu'était devenu aceboard sur la fin.
Pour les topics chiants (et lesquels d'abord ?), c'est bien parce que tu dois pas t'y intéresser, moi aussi certains sujets ne m'intéressent pas et j'en tiens pas rigueur, il en faut pour tout le monde. Et il ne faut pas s'intéresser uniquement à sa petite personne.
Et comme dit Arnaud, certains font des topics fort intéressants et utiles (comme pour les phares de phase 2) mais à priori, peu de monde, et c'est très regrettable en effet.