Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 21:36:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Firefox 3
MessagePostĂ©: Lun 04 Jan 2010, 14:42:58 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
Vue...........

-- Edit du Lun 23 Nov 2009, 11:31:27 --

Nouvelle version
3.6 Beta 3........

-- Edit du Lun 04 Jan 2010, 14:42:58 --

pour ne plus avoir de pub sous Firefox


Anti pub Firefox AdBlock Plus v1.1.1 - FX+SM+TB.rar [290.57 Kio]
Téléchargé 382 fois


_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image
Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: Firefox 3
MessagePostĂ©: Dim 31 Juil 2011, 10:08:34 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Je ne sais pas vous, mais depuis la version 4 (4.0.1 pour être précis), je suis très déçu de Firefox (que j'utilisais exclusivement depuis trèsss longtemps) :sad:

Des lenteurs extrêmes même sur un PC récent, les menus Firefox illisibles qui clignotent non stop quand on les survolent sur certains écrans (en mode dual-screen en tout cas), le viewer d'Acrobat Reader X qui plante sans arrêt dans Firefox........

Preuve que Firefox est instable :loll: :

Image

Je pensais donc revenir sous Firefix 3 qui me donnait entière satisfaction, mais il faut vivre avec son temps et je vais donc tester Chrome, en espérant que je pourrai retrouver un add-on permettant de gérer le multi-comptes Gmail ! (ce serait un comble autrement, Chrome étant aussi siglé Google)

Edit : Chrome installé en 30 secondes, et en 30 secondes supplémentaires d'utilisation, c'est déjà clair et net : Chrome adopté ! :bravo:

-- Edit du Jeu 23 Juin 2011, 11:52:54 --

Edit 2 : c't'coïncidence !!! j'utilise Chrome 5 minutes... puis je relance Firefox pour aller récupérer quelques signets non importés, et là, il se met automatiquement à jour à la version 5 !!! Par contre je ne vois aucun amélioration pour le moment, et les bugs décrits plus hauts sont toujours présents... je retourne donc sous Chrome bien plus agréable !

-- Edit du Dim 31 Juil 2011, 10:08:34 --

Bizarrement, après quelques jours seulement d'utilisation de Google Chrome, celui-ci s'est mis à ramer complet... en faite, pages blanches pendant une minute ou deux avant d'afficher le contenu... je me suis aperçu qu'en multi-onglets, les pages ne se chargent que lorsqu'on se positionne vraiment dessus, ce qui est plutôt idiot quand on a pour l'habitude de lancer plusieurs onglets en même temps justement pour optimiser les chargements pendant la lecture du 1ère onglet... mais malgré tout, même positionné sur une page, celle-ci pouvait mettre vraiment longtemps avant de s'afficher (même avec ma boîte gmail beaucoup plus longue à s'afficher que sur Firefox, un comble s'agissant du même fournisseur Google).

Bilan : j'ai désinstallé Chrome et recherché une solution à mes bugs sous Firefox 5 :
- Bug des menus "scintillant" : rien à faire, cela tient à la résolution de mon 2e écran que je ne veux pas changer pour des raisons de confort visuel, j'ouvre donc Firefox sur mon 2e écran qui lui ne pose pas de problème.
- Bug d'Acrobat Reader : je me suis aperçu que l'installation du Reader X n'avait bêtement pas désinstallé le Reader 8, j'ai donc désactivé le Plug-in du Reader 8 dans Firefox et finalement désinstallé Reader 8... désormais ça ne bugue plus dans Firefox, qui lance bien le plugin Reader X.

Donc vive Ă  nouveau Firefox :dents:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Firefox 3
MessagePostĂ©: Ven 17 AoĂ» 2012, 22:13:47 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 939
Localisation: COURBEVOIE
Bon, ben moi je sais pas quoi faire avec, le chrome c'est pas bien alors? "Le bug des menus scintillants", ça c'est classe!!!!

Quelle chaleur aujourdhui!!!! les tongs sont de sortie!!! Décidément les bugs d'acrobate, c'est sans filets!! Quand au "renard de feu" fallait le trouver celui là!!! Bravo Franck tu es vraiment doué!!! Moi je te prends :-D au 421!!!!!

_________________
SV3 BA GPL 1995


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Firefox 3
MessagePostĂ©: Dim 19 AoĂ» 2012, 8:00:01 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 DĂ©c 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
Bah , j'ai jamais eu de problème avec google chrome , par contre avec internet explorer si , d'ailleurs maintenant j'utilise que chrome et rarement Firefox , même si je n'ai jamais eu de problèmes avant avec sauf le " votre navigateur est déjà ouvert " quand on veut aller dessus des fois et que ça s'ouvre pas.

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Firefox 3
MessagePostĂ©: Dim 19 AoĂ» 2012, 10:47:36 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Google Chrome, plus trop de problème non plus, depuis que je suis sous Seven :smile:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023