Alors, j'ai avancé
J'ai sorti le connecteur du contacteur de stop.
Commentaire: Facile Ă trouver , non ?
cstop.jpg [ 68.47 Kio | Vu 2934 fois ]
Après contrôle, je n'ai pas de jus qui arrive dessus.
Je vérifie les fusibles, ils sont OK.
Damned !
Bon, je me demonte pas et j'attaque la dépose de la platine de servitude.
Il y un sac de fils , je voudrais pas habiter lĂ , moi ...
fils.jpg [ 140.62 Kio | Vu 2934 fois ]
Finalement, je trouve un fil fondu ... bingo !!! c'est celui du contacteur de stop.
Je change la partie fondue et je retrouve mon jus au contacteur.
Je rebranche le contacteur et le tableau de bord et contact.
Je mets le moteur en route. Le compte tours est OK
Tout est normal
sauf que
Le voyant Anomalies Feux est éteint
La jauge de carburant m'annonce 20 Litres et le voyant est allumé
La température moteur est à -50 °
J'appuies sur la pédale frein
Yes !!! plus de sapin de noel !!!!
Derrière une lueur rouge !!!! Yes !!!!
Je prend un bout de bois et je cale la pédale de frein ...
Je vais derrière et là ! C'est les anti-brouillard qui s'allument quand on freine !!!!!

jauge.jpg [ 112.4 Kio | Vu 2934 fois ]
Bon , je vais m'y remettre demain ....
Une grande histoire d'amour commence avec ma 605 .....