Le 5ème message en 4 jours. Seule différence avec les autres, c'est qu'il est presque rédigé en français correct mises à part quelques fautes, principalement de ponctuation ou d'accents.
Objet: Erreur Prelevement de (120.00) Euros
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X-Antivirus: avast! (VPS 100519-0, 19/05/2010), Inbound message
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Cher (e) client (e) :
Après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par téléphone ,nous vous avons envoyé ce mail pour vous informer que suite à une erreur survenue lors des prélèvements mensuels effectués sur le compte de notre clientèle , votre compte à été indûment débité de la somme de (120.00) cent vingt Euros .
Ce problème est essentiellement du la similitude de vos noms et prénoms avec ceux d'un autre client.
A fin de procéder a un remboursement immédiat nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d'accélérer ce remboursement .
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant :
http://thecapiztimes.com/components/com ... DSL/ClientTouts les informations fournies doivent être rigoureusement claires et complètes tout oubli ou mauvaise saisie aura pour conséquences le rejet de votre dossier.
Nous nous excusons du désagrément encouru, et nous vous remercions de votre compréhension
cordialement Free Service© 2010
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