Citation:
Et pour la plupart des gens qui viennent glaner des infos sur un forum ou simplement se détendre un peu, le mot "club" leur fait plus penser à un truc privé et sectaire organisé par quelques "beaufs" en puissance...
Pour le club si il y a, il faudra créer une section justement réservé aux membres car c'est vrai que les gens n'achète pas un véhicule comme la 605 en ayant forcément une passion comme la notre, c'est avant tout un véhicule qui offre des avantage indéniable en cas de famille. Moi par exemple, j'ai acheté une 605 car:
1: C'était largement dans mon budget
2: Elle a un coffre énorme qui me permettais de mettre aisement 2 poussettes sans pour autant sacrifié le coffre.
Il faut avouer tout de même que c'est un véhicule qui est considéré comme obsolète et jouit d'une très mauvaise réputation, donc il ne faut pas s'attendre à des miracles, les candidatures ne seront pas non plus énorme.
A part quelques passionné comme certains sur le forum, je pense pas que cela sera faisable ou alors en très petit comité. Mais bon, vaut mieux un petit club soudé et actif, qu'un grand club dispersé et inactif.
Voyez l'exemple du forum, il était très actif apparemment, des rassos, des regroupements, et maintenant? Cela s'essouffle.