Content d'apprendre que tu en as trouvé un ! J'espère que c'est en assez bon état...
Car figures-toi, voulant profiter de quelques rayons de soleil, j'ai commencé à démonter celui que j'allais te proposer. Et voilà qu'une bonne partie de la sortie inférieure est restée dans le durit !! Une fois que ça a vieilli, ça se casse très facilement, car le plastique devient fragile... Tu es prévenu.
Ce n'est pas très facile non plus de remettre le durit avec son clip-ressort sur la sortie inférieure. Il faut prendre son temps, et forcer le moins possible, lubrifier avec du savon. Eventuellement, mettre un clip genre jubilee ou universel à la place du clip-ressort, car c'est plus facile à mettre et à sérrer, mais ça tient moins bien étanche...
Il faut aussi faire attention en sortant la sonde de niveau du LDR. Tourner doucement un quart de tour. Attention, il y a un joint rond en caoutchouc qui vient avec la sonde... Bon courage
_________________ 605 2.5 TD finition SV, 23/12/98, 240 000 km, velours, bleu de rhodes, cédée à Pepper9187 605 3.0 ES9 finition SV, 04/07/1997, 219 700 km, bvm, to, velours, rouge vulcain, vendue Toyota Hilux Extracab 2.4TD (pickup 4x4), 10/10/1998, 220 000 km, blanche Toyota 4-Runner 3.0 TD (break 4X4), 19/09/1994, 226 000 km, vert foncé Volkswagen Passat SW break 2.0 177cv bva, 04/2014, 90 000 km, cuir noir, bleu nuit
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