Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 20 Avr 2024, 9:12:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 11 Sep 2008, 19:46:47 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 249
Localisation: Oise (60) - France
Y'a pas de mal, t'inquiete :wink:

Désolé de ne plus passer aussi fréquement qu'avant, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment ...
Je vais donc en profiter pour vous donner de mes nouvelles ainsi que de mes chères 605 :

On commence par la SLi :

- Réparation du faisceau électrique du capteur régime ( il m'a fait ch... pendant longtemps celui la )
- Changement des rotules de direction.
- Changement des barres stabilisatrices arrières. ( fini les clac-clac :smile: )
- RĂ©paration du bas de caisse droit.
- Changement du pot catalytique.
- Changement du silencieux arrière.

Elle roule au poil maintenant :smile:

Ensuite ma chère ES9 :

- Changement du moteur controlant le mixage d'air chaud/froid. ( de l'air chaud en plein été ... )
- Changement des pneus avant. ( l'avant droit n'a pas aimé le dernier trottoir :sad: )
- Suite au vol : Ajout d'une alarme dont je ne dévoilerai pas le nom question de sécurité pour moi. Je dirais simplement qu'elle est très efficace et qu'elle a été montée par le garagiste qui m'a réparé la voiture. C'est donc un montage " artisanal " plutot qu'un montage type Feu truc ou Norau machin et c'est tant mieux :langue:

Sinon, elle a toujours très bien roulé depuis 1 an que je l'ai :smile:

Et on termine avec moi :

En fait non ... je n'ai changé aucune pièce :lol: ... mais je vais bien :smile:

A bientot la compagnie :wink:

SLM

_________________
- 605 V6 3.0 ES9J4 / Juin 98 / Gris Chateau / 165.000 Km / tout options.
- 605 SLi 2.0 XU10J2 / Sept. 93 / Gris Quartz / 230.500 Km / Sellerie cuir.


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 13 Sep 2008, 21:22:42 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
Salut Juju, heureux de lire que tu bichonne toujours autant tes 605 :-D

A bientot :razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 23 Sep 2008, 12:16:10 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Juin 2008, 23:00:00
Messages: 162
max a Ă©crit:
il y a pas que les 605 qui sont convoité les 406 aussi le 26/01/07 a 20h ma 406 v6 sv 24 124000km a disparue :sad: . (grosse revision cher peugeot couroi ect...1800e 4 pneux neuf 26km 400e et 70e de sp95) . retrouvé le 17/02/07 A 80km de cher moi brulé en partie jusquau parbrise :grrr: réstitué le 12/12/2007 PAR LA POLICE DE CARPENTRA MERCI LA POLICE 11 MOI POUR RESTITUE LE VEHICULE (problème de dossier)et ses pas fini reste a reglé le probleme de gardiennage :pgrrrr: la suite au prochin episode. :???:


Brulé jusqu'au pare brise. Il te reste le moteur ? C'est quand meme des connards, ils pourraient au moins prendre la peine de respecter la voiture qu'ils empruntent.
Il va falloir installer des coupe circuit annexes un peu partout comme ça ça devient un véritable casse-tete et ils abandonneront si ils n'ont pas des heures devant eux.
En plus ce n'est pas tres compliqué a bien faire donc ne pas s'attirer des fuites éléctriques!

_________________
205 1.4 gasolina cru: 1986 rouge a écailles km:215000. phase:2. Options: Controle technique. (par solidarité j'ai ôté l'essuie glace arriere)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023