oui bcelec.com tu peux y aller, je connais bien le vendeur puisque c'est moi qui lui ait fait son site
je lui avais acheté le radar de recul de ma précédente 605, revendu à Paul (j'ai préféré monter un radar invisible)
seul bĂŞmol : si les prix ne sont pas chers, sur certains produits il n'y a pas de secret... c'est du bas de gamme. D'ailleurs, ton lien :
max a écrit:
je pence que
MTV125 DVD AUTORADIO USB SD MP3 MPEG4 VIDEO DIVX TV FRet pour la suite un ecran 7ou 8 pouce en plus
lĂ tu es dans le cas typique de produit "imitation".
En l'occurrence, celui-ci imite l'excellent JVC Exad que j'ai actuellement dans ma 605, dans la série KD-AVX :
lien topic
Je te conseille cette série pour sa fiabilité et sa qualité sonore avec les 10 HP de la 605 SV malheureusement bien au dessus de la sono JBL de mon coupé 406

(la super option Peugeot Ă plusieurs milliers d'euros, tu parles...),
- soit un
JVC KD-AVX33 entre 450 et 500 € pour avoir l'équivalent du mien... mais il y a des modèles en dessous moins chers je crois
- soit si tu as les moyens, un peu plus de 850 €, carrément le JVC Exad NX5000 avec disque dur et GPS :
Lien test
- soit enfin si tu peux patienter un peu (le temps de te trouver un écran par exemple), je te vends le mien à moins de 300 € (avec la boîte à gant si tu veux) car d'ici 3 mois je remets ma 605 au garage et elle ne va pas rouler jusqu'à fin 2008, donc l'autoradio ne me servira pas (déjà qu'il ne m'aura servi que 6 mois sur 2007...)
Mais en tout cas, quand tu t'attaques au multimédia, évite ces autoradios "imitation" sans marque ! Tu vas te retrouver avec un son déplorable, un écran avec une mauvaise luminosité, qui réfléchira le soleil, peu de paramétrages, des boutons qui répondent mal... quand ce n'est pas l'autoradio lui-même qui lâche (et bcp n'ont pas de SAV sur Ebay)... alors quand c'est pour un autoradio MP3 à 75 € pourquoi pas, mais à plus de 150 €, je trouve que l'enjeu devient un peu trop grand !
Edit : pour clarifier 2 petites choses : oui mon écran est un 8" (merci Mario) et je n'ai plus de carPC, c'était dans ma précédente 605 : je l'ai revendu à mathz68 pour acheter cet autoradio pour 2007, en conservant de ma précédente install juste l'écran 8"