Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 22 Nov 2025, 15:00:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai 2007, 7:51:44 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 333
Localisation: 31400 Toulouse (rangeuil)
Bon je reviens te donner mon avis mais en version Essence et depuis peu GPL

J'ai eu une seule audi, la 100 L5D, il y a 15 ans (certes pas la même que les modernes) et depuis 5 modéles 605
Donc tu pense bien que ma préférence va pour la 605 (confort, tenue de route, entretient sans garage, pièces de rechanges ...)
Mais tout dépend du portefeuille questions réparations :smile:
Aujourd'hui si j'étais pas géné aux entournures de ce côté
je prendrais bien une 607 pour tous les jours et une S8 pour le plaisir :smile:

Maintenant je laisse parler les dieselistes parce que moi j'ai viré ma cuti, j'aimes mon V6 prv GPL :smile:

_________________
Maurice : <br /><strong>605 SV 24S GPL - 1990 - 204890 Kms - Gris Antracite (Velvet06)</strong><br /><strong>605 SV 3.0 GPL - 1991 - 170300 Kms - Gris Clair (Velvet05)<br />605 SRI 2.0 - 1990 - 220960 Kms - Gris Clair (Velvet01)</strong>


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai 2007, 7:52:07 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
bienvenue !

simple question de ma part : pourquoi a-t-il ce moteur en stock ? sans tomber dans la paranoïa, il convient quand même de vérifier qu'il ne l'a pas acheté parce qu'il y a un problème sur le moteur de sa 605.

autrement, cette motorisation est la moins gourmande de toute les 605, max (moyenne mixte) 7l/100 effectivement (je ne tiens pas compte dans ma remarque des GPLisées bien sûr lol, gourmandes mais pas plus chères à l'usage que le 2.1l TD du fait du prix du GPL)

si pas de vice caché, il n'y a pas de raison de ne pas profiter de cet échange puisque tu aimes bien changer de voitures... tu pourras nous faire un petit comparatif 605 / audi 80 :wink:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007, 22:26:38 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1613
Localisation: VILLARS (42)
Roule en: Autre
salut et :panohello: sur le forum;c'est vrai q'entre les deux,c'est pas du tout comparable donc il faut laisser parler son coeur et si tu as envie de changer,tu seras pas deçu :smile:

_________________
Thierry de St-Etienne,une regretée 605 2L5 executive 1998 noire,Aujourdhui Mercedes E200 et renault megane II DCI 120Peugeot 308HDI 112 et Ducati 1000 ST3 pour le plaisir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007, 23:45:38 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 131
Localisation: Doubs
Roule en: 605 ES9 ph2
J'ai déja eu l'occasion de conduire une voiture similaire, il s'agissait une 605 SVDT de 1991 qu'a possédé un ami.
C'est une très bonne autoroutière, sobre au regard de la technologie (injection classique) et du poids de la voiture, même à grande vitesse.
La voiture en question avait plus de 250000km et la mécanique était impeccable :razz:
En revanche l'auto de mon pote était affublée de pas mal de soucis électriques mais tu pourras trouver pas mal de soluces sur ce forum :wink:
Le 2.1 td est fiable dans l'ensemble certains même passent le cap des 400000km avec un minimum d'entretien :smile: (déja vu sur une srdt de 92)
Le seul défaut de ce moteur est son manque flagrant de couple en deça de 2000tr/min, ce qui est particulièrement agaçant en ville :cry:
En ce qui concerne ton échange je te conseillerais de regarder les prix de vente moyen pour des Audi similaires a la tienne, le TDI étant particulièrement prisé sur le marché de l'occasion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007, 0:40:01 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 10
bonsoir,a tous et merci de vos conseils,pour la 605 je ne la prend pas trop de problémes,on n'a fait un éssaie rien dans le sac,le moteur qui tremble au ralenti comme si il tourné sur 3 pattes,la plupart de l'électrique ne fonctionne pas,la voiture a 120 kms/h elle tremble je l'est senti en dessous de mes pieds,les poignets de portes avant sont cassé,il n'a aucune facture vu quil le fait lui méme et le pire c'est quel a le ct.donc j'ai laissés tombé.
pour ce qui est de mon audi et bien non personnes en veut je les mise à 2000€ et en plus j'ai toutes les factures.
voila a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007, 9:25:17 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
ghyzmo08 a écrit:
bonsoir,a tous et merci de vos conseils,pour la 605 je ne la prend pas trop de problémes,on n'a fait un éssaie rien dans le sac,le moteur qui tremble au ralenti comme si il tourné sur 3 pattes,la plupart de l'électrique ne fonctionne pas,la voiture a 120 kms/h elle tremble je l'est senti en dessous de mes pieds,les poignets de portes avant sont cassé,il n'a aucune facture vu quil le fait lui méme et le pire c'est quel a le ct.donc j'ai laissés tombé.
pour ce qui est de mon audi et bien non personnes en veut je les mise à 2000€ et en plus j'ai toutes les factures.
voila a+




En effet :shock: si elle est en vrac laisse là lui :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007, 11:17:57 
Avatar de l’utilisateur
ho la tu as bien fait de ne pas la prendre cette svdt :smile:
sinon bien venu sur le forum quand meme :smile:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007, 13:46:29 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 133
Localisation: Hirson (02)
grignou a écrit:
Est ce loin du 02 La flamengrie


sa se trouve dans l'aisne a coter de chez moi et il y a une casse par la

_________________
605 <strong>STDT</strong> phase 1 an 1994<br />605 <strong>SLDT</strong> phase 2 an 1995


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007, 14:05:04 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 34
Localisation: aisne
oh un voisin ! je suis à côté de Montcornet.Désolé pour le hs.

_________________
605 SV 3.0 mod 1991 225000 kms (vendue)
605 SRI ph2
607 hdi 136
+ quelques voitures de collection.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007, 14:24:03 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 133
Localisation: Hirson (02)
Salut voisin sa fait plaisir de voir quelqu'un de la thierache

_________________
605 <strong>STDT</strong> phase 1 an 1994<br />605 <strong>SLDT</strong> phase 2 an 1995


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007, 18:36:35 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 358
Localisation: wario world au pays basque (64)
bah, je ne vois pas les photos.

Bienvenue toujours.

_________________
Après ma sixième 605, je passe à autre chose. Mais si je peux aider...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007, 19:32:53 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1533
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
ça me rappelle une histoire similaire sur l'ancien forum qui avait fini en eau de boudin...

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007, 21:11:06 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1347
Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
oui alors moi je viens mettre de l'eau au moulin


franchement je suis peugeoiste integriste et anti Audi a fond mais la je vois pas bien pourquoi changer une audi qui à a peine 200 000 km et qui a en plus possede un des moteurs les plus costaud jamais fabriqué contre une 605 phase1 (bcp de soucis elec gros pb de fiabilité) 2.1td qui approche les 300 000 km et donc d'ici peu en fin de vie (niveau culasse j'ai pas vu bcp de 2.1 td tenir plus de 300 000km) et qui surtout consomme bien ces 8.5 (enfin la mienne en phase 2 mais bon moi en montagne mais bon en ville ce sera kif kif )

voila tu as mon point de vue et de plus une audi a uen surcote que n'a pas la 605 qui elel a plus une sous cote

je te conseillerai plus de vendre ton audi et de trouver une phase 2 des generation fin 95 96 97 en Td

ou bien de garder ton audi c'est le seul audi que j'aime :smile:

alors voila :razz:

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007, 12:18:51 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 600
Localisation: Cernay (68)
Cette histoire a déjà plus d'un mois !

_________________
J'ai eu
- 605 SV 3.0 - mars 97 - GPL - 126M->251 Mkm
- 605 SV 3.0 - mars 91 - GPL - 180M->244 Mkm
et aussi 205, 305, 405, 505 !
Et maintenant, en break d'une autre marque :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023