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 Sujet du message: durite passĂ© a travers SV24 PRV
MessagePostĂ©: Lun 07 Oct 2013, 14:13:30 
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Bonjour a tous, en arrivant a deux mètre de mon garage j'ai une durite de refroidissement qui est passé a travers, savez vous ci les durite sont encore trouvable, ou des adaptable, ou autre modif. ce n'est pas la grosse du haut mais la petite d'en dessous (SV24 prv) ?

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605 sv 24 Pouaaaaaa


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 Sujet du message: Re: durite passĂ© a travers SV24 PRV
MessagePostĂ©: Lun 07 Oct 2013, 20:10:32 
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j'achète ça au mètre chez le garagiste multimarque où je vais (rarement).

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Jeff
407 Exécutive 170cv 2006 155500 km
605 SRti 145CV avril 1993 2285000 km Vert sorento M4RM
605 SRi 130CV nov.1989 287500 km Rouge alhambra (M4JF),A la casse...snif...moteur HS
505 GTI 130CV déc.1985 ph.II 299000 km ?


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 Sujet du message: Re: durite passĂ© a travers SV24 PRV
MessagePostĂ©: Mer 09 Oct 2013, 18:45:53 
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Inscription: Sam 15 Mai 2010, 15:42:06
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Bon bah j'ai trouvé , je suis fou et dégouté c'est la "queue de cochon" qui a était percé par un coin de la fixation pour la tirette d'huile, elle appuis bien la garce !

-- Edit du Mer 09 Oct 2013, 19:43:51 --

alors voici la blague en photo
20131008_112503.jpg
20131008_112503.jpg [ 547.03 Kio | Vu 16083 fois ]


Pour la patte légèrement plier je me suis vite rendu compte que cela ne suffirai pas !
20131008_112435.jpg
20131008_112435.jpg [ 294.96 Kio | Vu 16083 fois ]


j'ai constaté que le LDR remonte dans le bocal arrivé à env 80° et que si je laisse faire elle déborde, par contre si je ferme le bouchon aucun problème de chauffe, elle se régule bien et aucunes gouttes ne sort pas le trop-plein ? une idée ?

elle m'a aussi fait un truc bizarre aujourd'hui, j'appel donc a votre sagesse et votre expérience pour m'aider, je suis aller me soulager de quelques dizaines d'euro en 95 toute a l'heure puis quand j'ai remis le contact, le compteur d'essence ne c'est pas actualisé et l’anti-démarrage était désactivé, la vitesse des ventilateurs était sur la petite vitesse malgré 93° passé ? encore une idée ?
Il a fallu que je débranche la batterie pour que cela redevienne normal, là je pige plus rien sincèrement...

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