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 Sujet du message: Direction
MessagePostĂ©: Lun 16 Avr 2018, 16:27:19 
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Inscription: Lun 02 Avr 2018, 19:23:19
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Bonjour chers membres, je vous sollicite car je viens d'acheter une 605 SV 3.0 de 1995, celle-ci n'a effectué que 125000 kms et c'est une première main. Le gendre du précédent propriétaire a laissé le véhicule sans pratiquement rouler pendant deux ans (ce que je ne savais pas avant de compulser les factures d'entretien). Je rencontre donc pas mal de problèmes dûs à cette immobilisation.
J'en ai règlé certains :
- Température de fonctionnement : vidange et néttoyage du circuit de refroidissement - vidange huile moteur - réfection d'un des 2 moteurs de ventilateur.
- Glace électrique arrière gauche
- Clignotant et warning
Il me reste un étrier arrière gauche partiellement grippé : je pense faire un remplacement du liquide de frein et essayer de faire jouer le piston fautif
Il me reste aussi en entretien à faire une vidange de boîte auto.

En revanche j'ai besoin de vos lumières sur le sujet suivant : quand j'ai pris le véhicule le compteur de vitesse et l'ODB fonctionnaient, ainsi que la Direction assistée. Au bout de 30 kilomètres la direction s'est durcie et je n'ai plus eu de compteur.
J'ai lu les posts concernant la direction à assistance variable. Je pense que le problème se situe sur l'un de ces trois éléments :
- régulateur de DAAV
- boîtier Bitron de transmission de vitesse
- Capteur de vitesse

Actuellement la direction est presque sans assistance c'est à dire très dure quel que soit le regime moteur.

Au départ j'ai pensé au régulateur (car j'ai eu l'impression que l'assistance faiblissait), puis en vous lisant que le capteur de vitesse avait un problème (je ne l'ai pas trouvé...). En définitive je pense que je vais faire une vidange complète du circuit et changer le régulateur. Qu'en pensez-vous ?

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Peugeot 605 SV 3.0 phase 2 1995 - Gris m??tal int??rieur velour - 2??me main - 125000 Kms


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 Sujet du message: Re: Direction
MessagePostĂ©: Lun 16 Avr 2018, 22:16:54 
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Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
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La daav, une vidange, c'est bien, rouler aussi. La 605 de ma femme (svdt), avait la direction dure, molle dure....
Elle avait peu roulé en 6 mois.
Avec le temps, c'est passé (ça déconne parfois quand il fait 35°, mais ce n'est pas courant.

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


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 Sujet du message: Re: Direction
MessagePostĂ©: Mar 17 Avr 2018, 7:28:15 
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Inscription: Lun 02 Avr 2018, 19:23:19
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Ok, c'est certain que la voiture n'ayant pas roulé, les périphériques peuvent souffrir. Mais là, je pense que le capteur de vitesse pose un problème sur l'ensemble de DAAV...

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 Sujet du message: Re: Direction
MessagePostĂ©: Mar 17 Avr 2018, 14:32:22 
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Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
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Vérifie l'État des contact du boitier vitesse sous la boite à gants

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 Sujet du message: Re: Direction
MessagePostĂ©: Lun 23 Avr 2018, 17:18:19 
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Inscription: Lun 02 Avr 2018, 19:23:19
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Roule en: 605 PRV ph2
J'ai vu les contacts, ils me semblent nickel, tout est parfaitement propre...

-- Edit du Ven 20 Avr 2018, 15:06:02 --

Maintenant le capteur... Mais là, j'ai un problème, je ne le trouve pas...

-- Edit du Lun 23 Avr 2018, 18:18:19 --

J'ai vérifié les contacts capteur de vitesse, nickel aussi. Donc je reviens au point de départ...

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Peugeot 605 SV 3.0 phase 2 1995 - Gris m??tal int??rieur velour - 2??me main - 125000 Kms


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