Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024, 1:30:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [INJECTEURS] Diesel - RĂ©glage avant montage
MessagePostĂ©: Sam 17 Mai 2008, 13:18:54 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 315
Roule en: 605 TD 2.5l
bonjour a tous j'aimerais savoir si apres un changement d'injecteur,il y a un reglage supplementaire a faire:eek:

_________________
peugeot 605 2.5SVDT de 1995;305000km! phase 2 (DK5ATE) gris fonce, jantes de 607,interieur cuir


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 17 Mai 2008, 15:16:36 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1534
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
Il n'y a pas de réglage. (sauf le tarage injecteur à faire au moment de l'échange)

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 17 Mai 2008, 22:58:31 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
130 bars et ça roule ! :smile:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 17 Mai 2008, 23:23:00 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Avant toute chose, il faudrait savoir ce que tu as fais exactement car tu as changé tes injecteurs, OK, par des neufs ou de l'occase, car si c'est de l'occase, il aurait mieux valu faire contrôler et tarer les tiens au besoin, sauf si pour ceux d'occase cela a été fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 17 Mai 2008, 23:26:21 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Oui il y a la forme du jet Ă  contrĂ´ler et la pression de goutte
sino à part ça 170 bars ! :smile: et pas 130 comme ça l'huile est mieux digerée ! :lol:
je rectifie car je me suis fais engueuler par Gilles ! :-D

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Dernière édition par 205forever le Sam 17 Mai 2008, 23:41:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 17 Mai 2008, 23:31:43 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Oui, Philippe, on a compris pour les 130 bars, ça fais 2 fois que tu le dis :lol: mais c'est pas 130 sur le 2.5 TD c'est 170 bars :smile: c'est inscrit sur l'injecteur même et sur la RTA :???:
Reprends tes fiches :lol:

Pour le restant comme tu dis, contrĂ´le de l'injecteur complet et tarage au besoin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 18 Mai 2008, 16:25:40 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 315
Roule en: 605 TD 2.5l
je ne l'est pas encore changé,je veux en changer un seul car il fuit les autres sont propre il s'agit donc d'un injecteur reconditionné,qui a ete verifié complet. je voulais juste savoir si apres changement ,il fallait reinitialser quelque chose ou si la voiture redemarre normalement.

_________________
peugeot 605 2.5SVDT de 1995;305000km! phase 2 (DK5ATE) gris fonce, jantes de 607,interieur cuir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 18 Mai 2008, 21:16:18 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Franchement Ă  ce kilometrage il serait pas idiot de verifier l'ensemble soit les 4 injecteurs
il n'y a rien Ă  modifier ou initialiser c'est de l'injection basique ! basse pression
par contre si l'un fuit les autres sont Ă  verifier car seul dans ce cas tu garanti un fonctionnement uniforme des cylindres
maintenant chacun son choix :smile:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 18 Mai 2008, 21:21:26 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Mais non Philippe, on peut très bien changer un seul injecteur si il fuit, pas besoin de vérifier forcément les 4, et cela m'est déjà arrivé plusieurs fois sur d'autres diesels que la 605


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 18 Mai 2008, 21:27:51 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
MAIS verifier l'ensemble est plus coherent ! :smile:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 19 Mai 2008, 2:46:34 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 315
Roule en: 605 TD 2.5l
merci pour vos reponses :smile:

_________________
peugeot 605 2.5SVDT de 1995;305000km! phase 2 (DK5ATE) gris fonce, jantes de 607,interieur cuir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: injecteur neuf
MessagePostĂ©: Dim 11 Juil 2010, 18:25:26 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil 2010, 14:13:22
Messages: 16
Localisation: vaucluse
Roule en: 605 TD 2.1l
salut tout le monde
sur ma 605 je compte changé les 4 injecteur qui totalise aujourd'hui plus de 300 000km
il on étai taré 2 foi donc je voudrai en mettre des tout neuf
je lai ai donc commandé sur un site (oscaro) et je lai ai reçu
se sont des delphi jusque la tout va bien :bravo:
j'ai une question toute simple
fau t'il les faires taré avant de les monté ou sont il déjà taré d'origine
merci d'avance

_________________
605svdt 2.1l 12v année 1992 306000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: injecteur neuf
MessagePostĂ©: Dim 11 Juil 2010, 18:37:58 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Faut demander Ă  Oscaro, on ne peut pas savoir Ă  leur place.

Sujet fusionné dans un topic existant avec la même question, :hurle: Utilisez la fonction RECHERCHE avant de créer des doublons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [INJECTEURS] Diesel - RĂ©glage avant montage
MessagePostĂ©: Dim 11 Juil 2010, 21:11:25 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Juil 2010, 14:13:22
Messages: 16
Localisation: vaucluse
Roule en: 605 TD 2.1l
merci gille d'avoir fusionné mon sujet j'ai cherché une parti de l'aprem et j'ai pas trouvé se poste
enfin bon
sur la boite des injecteur il y a rien de marqué et sur l'injecteur a part sa référence il y a rien non plus :sos:

_________________
605svdt 2.1l 12v année 1992 306000km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023