605du25 a Ă©crit:
Il te faut démonté l entourage en bois autour du levier de vitesse 4 vis à enlever deux sous la petite moquette sous le cendrier
Merci pour l"info...

alors 2 sous la moquette en dessous du cendrier et heuuu les 2 autres elles sont ou ?
-- Edit du Sam 25 Mar 2017, 22:20:49 --
palmidulle a Ă©crit:
malheureusement souvent pour la vitre conducteur c'est au niveau du mécanisme que ça casse, elle descend "clong" et reste en bas. une pièce à quelques euros casse puis les cables s'emmelent et le mécanisme est mort et ..... INTROUVABLE

Quand je l'ai acheter la vitre était fermée, elle n'a pas l'air de nager dans son emplacement , j'veux dire il n'y a pas de jeu dans la vitre , j'ai 1 peux peur là avec ce que tu viens de me dire ...
en même temps ça m'soul quelle ne marche pas..1 peu galère pour les péages , stations services , contrôle police ect ect je suis obliger de sortir de la caisse, déjà que j'suis un peu dégouter,
même pour des bougies Peugeot ne veulent pas la prendre...première main ,100% entretient Peugeot, que 115 milles, factures et historique depuis le début ect puis comme ça genre
"dégage et merci de nous avoir donner ton fric pendant 20 piges,si je les écoute je l'a met à la casse mdr heureusement ils reste des mécano des vrai...voilà c'était mon coup de gueule .