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 Sujet du message: DAAV fuite. Puis-je vider le DA et conduire sans elle?
MessagePostĂ©: Ven 28 Oct 2016, 22:01:19 
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Inscription: Mer 07 Sep 2016, 9:38:41
Messages: 5
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Mon DAAV fuit :malade: . Comme une solution temporaire pour arrêter ce pour l'instant je considère vider le DA. Y at-il un problème dans la vidange de la DA et ensuite utiliser la voiture? Je pense à la pompe DA, pression DA, tuyaux etc .. Quelque chose à considérer au sujet de la colonne de direction et la crémaillère de l'utilisation de la voiture sans DA?

Je pense qu'il est la calculatrice comme il vient de ce coin (avant droit, esj9). Et la calculatrice ne donne aucun signal selon l'ECU lecture.


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 Sujet du message: Re: DAAV fuite. Puis-je vider le DA et conduire sans elle?
MessagePostĂ©: Sam 29 Oct 2016, 13:42:02 
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Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 1766
Roule en: 605 TD 2.5l
La 605 est lourde, la direction sera très dure à l'arrêt (déjà essayé). Vider le circuit oui mais là pompe ne vas pas aimer tourner à vide, il faudrai que la courroie n'entraîne plus la pompe mais sans courroie plus de clim, ni d'alternateur.
Peut-ĂŞtre qu'il serait possible de mettre une courroie plus courte.
Si c'est la vanne distributrice sur la crémaillère, essaie une crémaillère sans daav, si c'est le boîtier, régulateur de pression, peut-être le shunter , brancher la sortie et l'entrée ensemble, avec un raccord, mais là direction risque d'être très légère tout le temps...

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5ltd de 1996 -444850km (achetée à 162000km en 2003) pour pièces
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 280mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km)
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) Elle ROULE ! (pour collection)
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 329mkm (+cuir) 200mkm depuis l'achat


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 Sujet du message: Re: DAAV fuite. Puis-je vider le DA et conduire sans elle?
MessagePostĂ©: Sam 29 Oct 2016, 21:31:50 
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Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
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Pas prudent de conduire sans DA sur une voiture prévue pour.

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Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 140 000Km


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 Sujet du message: Re: DAAV fuite. Puis-je vider le DA et conduire sans elle?
MessagePostĂ©: Dim 30 Oct 2016, 15:17:48 
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Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 1766
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C'est vrai surtout plus dur Ă  l'arrĂŞt

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 Sujet du message: Re: DAAV fuite. Puis-je vider le DA et conduire sans elle?
MessagePostĂ©: Dim 30 Oct 2016, 20:59:49 
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Inscription: Mer 07 Sep 2016, 9:38:41
Messages: 5
Roule en: 605 ES9 ph2
Merci pour les réponses.

Je pense que le DAAV est bloqué en mode autoroute. Je pense donc que la façon différente qui est de ne servo? La voiture va dans une autre réparation bientôt. Je vais poser au mécanicien de trouver le point exact de la fuite. Je pense que l'ordinateur DAAV est cassé. Je sais que cela ne donne aucun signal et il semble très rouillé quand je l'ai vu. Donc, en supposant que est cassé, je vois vraiment deux options si je veux un DA en sécurité:

1. Remplacer la vanne distributrice sur la crémaillère, mais où puis-je trouver juste la vanne?
2. Remplacer la crémaillère de direction avec un nouveau DA (seulement) crémaillère.

En tout cas, dois-je aussi besoin de changer le réservoir parce que le DA ordinaire a moins de tuyaux? Puis-je réutiliser les tuyaux ou dois-je de nouveaux?

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 Sujet du message: Re: DAAV fuite. Puis-je vider le DA et conduire sans elle?
MessagePostĂ©: Dim 30 Oct 2016, 21:10:20 
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Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 1766
Roule en: 605 TD 2.5l
reservoir et pompe identiques, il me sembles, juste le regulateur de DAAV en plus avec ses cannalisations

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 Sujet du message: Re: DAAV fuite. Puis-je vider le DA et conduire sans elle?
MessagePostĂ©: Jeu 07 Sep 2017, 9:44:59 
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Roule en: 605 ES9 ph2
Donc le problème était le DAAV qui fuyait. Je l'ai remplacé par un autre DAAV que j'ai obtenu d'un 1996 605 3.0 du UK. Cependant, ce DAAV est coincé est le mode de vitesse lente :-) Mais au moins maintenant, il n'est pas fuite.

-- Edit du Thu 07 Sep 2017, 10:44:59 --

Mon DAAV est toujours désordonné. Le DAAV est encore en mode très utile et la crémaillère de direction perd un peu. En pensant à ajouter une solution d'arrêt de fuite d'huile pour corriger cela à court terme. Quelqu'un at-il eu de l'expérience avec ça?

Comment puis-je vérifier via la prise ECU si le DAAV bendix donne un signal? Je n'ai pas de testeur mais j'ai remarqué la publication du forum lors de l'utilisation du flash d'avertissement du moteur. La dernière fois, Peugeot a couru un ECU, mais c'est un peu cher.

De plus, peut-on me dire quelles parties exactes j'ai besoin d'acheter pour le convertir en DA de la SR / SL sans servotronics?

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Peugeot 605 SV (24)


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