Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 22 Juil 2025, 4:09:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: J'ai craquĂ©....................
MessagePostĂ©: Jeu 12 Juil 2007, 9:18:45 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 244
Localisation: Tumbrel (60)
.........pour une R19 GTS de 1991 - essence - 85000 kms (1ère main), en remplacement de la 205 !!!! Je vais la chercher mercredi prochain

:jefile:

Véro

_________________
Tumbrel (Oise) - une 605 de 1996 (phase II - executive 2,1 l TD BVA - 323 000 kms - bleu de rhodes (MOMP) - 09/2006 : moteur et boîte changés à 263 000 kms), une R19 GTS de 1989 - 114000 kms


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 12 Juil 2007, 10:02:42 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
:-D Bonne route en Renault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 12 Juil 2007, 11:18:07 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
La conso entre cette R19 GTS (essence) et ta 205 GLD (diesel) va pas être du tout la même, donc le coût.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 12 Juil 2007, 11:35:18 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 244
Localisation: Tumbrel (60)
grignou a écrit:
La conso entre cette R19 GTS (essence) et ta 205 GLD (diesel) va pas être du tout la même, donc le coût.


Sauf que ma 205 consomme entre 6,5 et 7litres aux 100 kms !!!! :evil:
et py je fais moins de 8000 kms par an pour aller bosser :wink:
et py surtout, j'aurais moins peur (j'aime pas les petites voitures :twisted: )

_________________
Tumbrel (Oise) - une 605 de 1996 (phase II - executive 2,1 l TD BVA - 323 000 kms - bleu de rhodes (MOMP) - 09/2006 : moteur et boîte changés à 263 000 kms), une R19 GTS de 1989 - 114000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 12 Juil 2007, 11:37:33 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 305
:-D
Bon choix la R19 est une voiture avec beaucoup de qualité.
J'ai roulé 12 ans en R19 1.9dt phase II alizee et j'ai pris du bonheur à la conduire pendant toutes ses années :)
J'espere que ca sera pareil pour toi :razz:

_________________
Avant:605 srdt 2.1l 04/95<br />Maintenant:Espace IV 2.2dci 150ch privilège 01/2003<br />ZX 1.4l de 1992 increvable heureusement elle depanne bien...<br />


Dernière édition par castor69 le Jeu 12 Juil 2007, 21:59:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 12 Juil 2007, 17:34:13 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
notre 205 GLD (186000 km) ne fait que du 5.5l au 100 ! tu ne fais que de la ville ?

les 205, c'est irremplaçable, mais je comprends ta peur des petites voitures ! (encore que, une R19, c'est encore une petite voiture à mes yeux :dents: )

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 12 Juil 2007, 23:16:46 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
NAN ! c'est pas vrai ! j'y crois pas ! une R 19 pour remplacer une icone qu'est la 205 !!!! diéz aile !

Pfffffff pas possible ! il n'y a pas plus increvable au monde !

ma première de 88 à 275 000 et 10ans sans la demarrer elle est partie au quart de tour !

ma 2 eme de 89 Ă  477 000 et elle demarait mal depuis 2 semaines et je m'obstianis Ă  chercher une prise d'air

car je me disais à tord que si une bougie étati HS elle oqueterait au démarrage Que neni ! 3 bougies HS et une très moyenne et elle demarait quand même e ntirant dessus un moment !!!!!!

Franchement je n'a ijamais vu autre chose de plus solide Ă  part peut ĂŞtre un amx ou un vab et encore c'est pas sur

De plus la R 19 c'est pas plus grand ! et fiabilité ... et une renault essence ça tête pas mal !

mais bon les gouts et les couleurs ...

Mais elle Ă  quoi exactement cette 205 ? pour se faire virer de la sorte !

4 injecteurs un peti reglage d'avance controle de la sonde thermostatique 4.2 L d'huile et ça roule ! :cry: :cry:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 13 Juil 2007, 20:13:18 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 244
Localisation: Tumbrel (60)
ben elle commence à consommer (entre 6 et 7 litres au 100), elle vibre à 100km/h (donc je me traîne sur l'autoroute), elle est inconfortable pour des longs trajets, et y'a certainement les 4 amortos à faire, etc

la R19 est quand même plus grande (je peux transporter plus de truc dedans, elle accepte les barres de toit, alors que la 205 non), et si je dois faire un long trajet, je serais plus en sécurité

et je ne fais plus assez de kms pour garder un diesel (8000kms par an)

pour info, j'ai eu une R25 de 1987, 7 CV, boîte longue, qui consommait environ entre 7L et 8L au 100 en sans plomb 98 !

De toute façon, le garage me reprend la 205


Franck a écrit:
notre 205 GLD (186000 km) ne fait que du 5.5l au 100 ! tu ne fais que de la ville ?

les 205, c'est irremplaçable, mais je comprends ta peur des petites voitures ! (encore que, une R19, c'est encore une petite voiture à mes yeux :dents: )



Je fais de la ville, mais aussi de la petite route de campagne où la boîte est sollicitée continuellement (entre les cars et les tracteurs !!!!)

Justement, je regrette beaucoup la R25 : confortable, économique même pour son âge, très grande
Je cherchait une safrane, mais j'ai pas trouvé :lol:

_________________
Tumbrel (Oise) - une 605 de 1996 (phase II - executive 2,1 l TD BVA - 323 000 kms - bleu de rhodes (MOMP) - 09/2006 : moteur et boîte changés à 263 000 kms), une R19 GTS de 1989 - 114000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 13 Juil 2007, 20:34:51 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
ericvero a écrit:
la R19 est quand même plus grande (je peux transporter plus de truc dedans, elle accepte les barres de toit, alors que la 205 non), et si je dois faire un long trajet, je serais plus en sécurité

et je ne fais plus assez de kms pour garder un diesel (8000kms par an)

Je fais de la ville, mais aussi de la petite route de campagne où la boîte est sollicitée continuellement (entre les cars et les tracteurs !!!!)



c'est un peu contradictoire tout ça, comme raisonnement, non :lol:



Citation:
Je cherchait une safrane, mais j'ai pas trouvé :lol:


ça fallait voir avec Seb, le specialiste de la safrane en tout genre :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 13 Juil 2007, 21:49:12 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 244
Localisation: Tumbrel (60)
Ben non ce n'est pas contradictoire, je suis régulièrement entre deux vitesses, parce qu'il faut que je joue avec la boite de vitesse continuellement,

mais elle manque de reprise, parce que pour doubler, ben faut que je prenne de l'élan, en descente, et qu'il n'y ait surtout personne en face pendant 2kms :???:

et py zut, j'avais aussi envie de changer na :twisted:

_________________
Tumbrel (Oise) - une 605 de 1996 (phase II - executive 2,1 l TD BVA - 323 000 kms - bleu de rhodes (MOMP) - 09/2006 : moteur et boîte changés à 263 000 kms), une R19 GTS de 1989 - 114000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 13 Juil 2007, 22:13:36 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
ericvero a écrit:

et py zut, j'avais aussi envie de changer na :twisted:


oui voilĂ , tu as bien raison, on va pas en faire un fromage :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 13 Juil 2007, 23:12:38 
Avatar de l’utilisateur
gillou ,toujours en train de trouvé une faille tous ca par ce que vero a achaté une rinot :lol:

:-D vero ,tu ne seras pas decut par la 19gts c'est un moteur tres fiable ,j'ai un pote qui en a une bon elle est bouffé par la rouille mais elle tourne encore comme une horloge malgré ses 300000kms :smile:
par contre pour toi doublé tu vas voir elle a pas mal de peche mais fait gaffe par ce que c'est un carbu double corp donc si tu appuies un peut trop la conso s'envole !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 13 Juil 2007, 23:31:58 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
sebsvdt a écrit:
:-D vero ,tu ne seras pas decut par la 19gts c'est un moteur tres fiable ,j'ai un pote qui en a une bon elle est bouffé par la rouille mais elle tourne encore comme une horloge malgré ses 300000kms :smile:


Seb, tous ses potes, ils roulent en Rinot :lol: des voitures Ă  vivre :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 14 Juil 2007, 4:25:17 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Ben por ce qui est de la reprise c'est sur que le garage ne peut que reprendre une 205 D pour se débarasser d'une R19 GTS mais si ce sont tes envies alors pourquoi pas ! les parleurs ne sont pas les payeurs ! :smile:
mais si tu fais 8000 même à l'année je ne crois pas que le changement te sera profitable mais bon chacun vera midi à sa porte :smile:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 14 Juil 2007, 13:16:24 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1497
Localisation: La Grée à Midi 44
Roule en: Autre
Bonne route dans ta nouvelle voiture, Véro.
T'as raison de te faire plaisir!!!
:smile:

_________________
- ex-605 SV 3.0, GPL /306 Style D 400 OOO Km / Ford Focus SW gris clair
Opel Zafira et... 406 coupé V6 et BVA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 14 Juil 2007, 15:56:57 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 218
Roule en: Autre
Une rono !!!
Il est fou lui ....:shock:

Image ca ferait plaisir...



ok, ok je sors....
quelle daube la R19, j'ai souvenir de la R19 essence d'un pote, 10l au 100 et rouillée a un point que c'est meme pas imaginable.
J'espère que tu sera pas trop emmerdé avec.
Sinon reprend une peugeot, une 306 c'est très bien dans le meme gabarit que la R19 tout en etant bien plus robuste.

_________________
De Retour en Berline ... ok petite ... 308 HDi 110cv Feline RT4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 14 Juil 2007, 16:04:11 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
ah la 306, la petite cousine de la 605, avec une mĂŞme bouille sympathique :smile:

quand je cherchais mon coupé 406, je regardais aussi pas mal du côté des annonces de 306 cab (toujours dans le pininfarina quoi ! lol)

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 14 Juil 2007, 17:00:59 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1497
Localisation: La Grée à Midi 44
Roule en: Autre
Hummm, la 306!
Tout Ă  fait d'accord, belle petite tronche.

La mienne bientĂ´t 300m km de bonheur et pas un faux pas!!!!!
14 ans de fidélité et d'Amouuuurrrr!
:lovely:

_________________
- ex-605 SV 3.0, GPL /306 Style D 400 OOO Km / Ford Focus SW gris clair
Opel Zafira et... 406 coupé V6 et BVA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 14 Juil 2007, 17:33:12 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 244
Localisation: Tumbrel (60)
Je précise que c'est une première main, qu'elle n'est pas rouillée pour une voiture a eu 18 ans (en fait elle est de 06/89)
Que les sièges ne sont pas avachis, pas d'empreinte au sol du côté conducteur
Apparemment c'est un papy qui l'a fait reprendre par un garage Renault
et 85000 kms en 18 ans ! c'était juste pour aller chercher le pain !!!! :razz:

_________________
Tumbrel (Oise) - une 605 de 1996 (phase II - executive 2,1 l TD BVA - 323 000 kms - bleu de rhodes (MOMP) - 09/2006 : moteur et boîte changés à 263 000 kms), une R19 GTS de 1989 - 114000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 15 Juil 2007, 19:00:39 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 305
Franck a écrit:
ah la 306, la petite cousine de la 605, avec une mĂŞme bouille sympathique :smile:

quand je cherchais mon coupé 406, je regardais aussi pas mal du côté des annonces de 306 cab (toujours dans le pininfarina quoi ! lol)
C'est lui qui a dessiné la R19 phase II :razz:

_________________
Avant:605 srdt 2.1l 04/95<br />Maintenant:Espace IV 2.2dci 150ch privilège 01/2003<br />ZX 1.4l de 1992 increvable heureusement elle depanne bien...<br />


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023