niCocoPops a Ă©crit:
Ma signature sont les seul truc que je sais sur ma 605.
J'ai vu que tu as modifié depuis mon message, mais ceci dit tu n'as pas de carte grise, car les renseignements manquants y sont inscrits

niCocoPops a Ă©crit:
C'est un "garagiste" (entre guillemet car il commence sa carrière) qui m'a dit que c'était une des maladies de cette voiture.
Que il suffisait de changer le boitier electronique se trouvant sous la boite a gant.
EN effet, il est plus que débutant pour sortir de tel bêtise, car les boitiers sous la Bag sont ceux pour la centralisation, le fonctionnement du compteur, l'éclairage intérieur, etc... bref tu trouveras dans les TUTOS tout ça
niCocoPops a Ă©crit:
En gros le problème que j'ai c'est que la voiture s'éteint quand je roule et je perd tout (meme plus la possibilité de mettre les warning c'est pour dire).
Ca a commencé par le poste audio qui se coupé tout seul et les phare qui avaient des pertes d'intensité.
Et maintenant c'est la voiture qui fait comme si plus rien l'alimenté.
D'ou cela peut il venir ?
Tu as un souci avec ta batterie et/ou ton alternateur, tes connectiques sont bonnes sur tout ça ? ensuite ton garagiste aurait pu au moins te faire un test de charge au multimètre, c'est le Ba-ba pour un mécanicien vu les 1ers symptômes de ta panne