Salut,
les schémas électriques sont pas évidents à lire, parfois chargés mais tout y est. Enfin sur ma RTA de 605 phase 1 je n'ai pas la couleur des fils il semble, mais les numéros de fils peuvent être inscrits sur ceux-ci. Une loupe peut aider à lire sur les fils, parfois aussi sur le schéma. Ca c'est d'expérience quand j'ai dû faire certains contrôles, branchements, réparations sur ma 309.
Pour ta question, exemple :
HE11 est l'épissure numéro 11 dans l'Habitacle (H pour Habitacle, E pour épissure).
Les autres lettres de localisation sont : M = Moteur et C = Coffre
Sur le schéma suivant en rose j'ai identifié :
-En rose ce qui est relatif à l'épissure HE5 : elle relie les clignotants droits à leurs commandes (commodo et bouton de warning) ainsi que le voyant.
Il semble y avoir une petite erreur d'ailleurs entre les circuits gauche et droit et ou les voyants?! A mon avis le voyant droit est branché en soit en 4 sur le fil 18 et non 19 soit en 5 et non en 4.
-En bleu ce le circuit qui inclut le fusible F5. C'est bien lié à la mise de contact. le fusible est branché sur le 33A qui est en épissure avec le 33SD sur le bouton de warning. Le bouton de warning est en lien avec le circuit de clignotant bien sûr, donc avec le relais de clignotant, le commodo et les ampoules, les platines de feux arrières et les masses! Par bouton de warning en 2300 je déduis que c'est le branchement qui lie tout ca, il doit y avoir un petit circuit imprimé qui fait les connexions.
Donc il faudrait vérifier toutes les ampoules d'abord, les platines des feux arrières (ainsi que leur prises respectives), le relais de clignotant, le bouton de warning, le commodo, le circuit imprimé et les masses! Ca fait beaucoup dit comme ca mais tu devrais trouver par élimination en commençant par le plus simple (ampoule, relais, débrancher un élément comme le bouton, le commodo...).
L'épissure HE7 connecte 33A (en sortie du fusible) et 33SD (prise/ circuit imprimé/bouton de warning).
Est-ce que ta 605 est équipée de la détection d'ampoule grillée?

Ammo