Merci pour ta réponse
Pour la console je sais que sa fonctionne , car j'ai fait changer la position de souflerie et les palettes fonctionne car j'entend le bruit du petit moteur.
Oui, j'ai déja démonté le console pour changer des ampoules et mis du produit contact sur la broche, le moteur de ventillation je l'avez démonter et testé en direct sur la baterie est elle tourne, les fusibles je les ai vérifier ce week end tout est ok.
J'ai shunter le support du relais jaune(cartier 03701, sous le volant Ă droite),les 2 gros fils brun , c'est lĂ ou je trouve du courant avec le testeur, figure toi que sa souffle mais les 2 autres fils, 1 masse v/j et un orange lĂ je n'est rien moteur tournant.
C'est lĂ ou je bloque, je ne c'est pas qui donne l'impulsion pour exciter la bobine du relais, si c'est un autre relais ou un quoi que soit d'autres, j'ai essayer de voir sur la rta mais c'est floue, on voie mal les chiffres et pas moyen de trouver sur le net.
voila

-- Edit du Mar 21 Avr 2009, 7:30:27 --
Bonjour
J'ai ma ventilation qui fonctionne maintenant, comment pourquoi ?
Le week end dernier j'ai voulu trouver la panne, j'ai tester si j'avais toujours de la puissance sur le relais qui est sous le volant côté droit.
oui, j'en avais toujours, je teste par tout hasard si j'ai de la tension sur les fils de commande Ă ma grande surprise ,j'en avait!
je teste alors la bobine du relais , elle était hs ,je change le relais et c à se môment que le ventillateur c'est mis en marche
Elle souffle pas fort mais c déja ça!
par contre elle souffle que du froid, je vais aller voir dans le forum du çoté du circuit de refroidissement