Tout juste mais jutement moi et les vendeurs ça fait pas un comme on dit.
J'ai pratiqué l'aquariophile (loisirs qui consiste à s'occuper de plantes et d'animaux aquatiques) pendant 10 ans et sur ces dix années je n'ai trouvé que trois vendeurs compétent.
Et régulièrement, les vendeurs me cassent les pieds.
Le dernier exemple:
Je vais acheter une télé pour ma belle mère, on pars au magasin. Je savais exactement ce que je voulais (Marque modèle), j'en voulais celle là et pas une autre. Et ce vendeur a tenté de nous vendre d'autres téléviseurs parce que ceci parce que cela, le tout évidment en s'adressant à ma belle mère car elle avait l'air paumé dans tout ça. Une fois que j'ai réussi à lui couper la parole, j'ai enfin pu avoir le téléviseur. Le temps de faire les papiers, il nous a quand fait son discours de l'extension de garantie alors que j'avais dit "non" dès le départ.
Résultat: 30 minutes pour avoir la télé alors que je voulais juste qu'un mec me la sorte de la réserve.
Donc les vendeurs, non merci.
Je préfère toujours me renseigner avant. Certaines personnes ont peut être déjà essayé tel ou tel système/autoradio, ce qui me permettrait justement d'avoir un retour d'expérience plutot que les fausses certitudes des vendeurs.
J'espère que je n'ai pas froissé certains membres qui sont peut être eux même vendeurs mais au vu de mes expériences avec les vendeurs, j'en suis dégouté. Mais rassurez vous j'ai quand même trouvé de bons vendeurs