Topic de wally22 Posté le 18/12/06 sur
peugeot605.aceboard.fr
J'ai juste repris quelques photos de ce Topic
Citation:
tof a dit : Le but, c'est arriver Ă photographier sa femme quand elle se maquille?
Citation:
wally22 a dit : bonjours a tous. vous avez passé un bon week end ?
bien alors suite au lancement du concours photos je suis fiere de vous présenter les miennes...: ma femme pendant sa séance de maquillage et une du photographe apres la prise du cliché :

voila moi j'ai réussi et sans me faire taper ni me faire manger mon apareil.... a qui l'tour ?
Citation:
sebsvdt a dit : allee une de mon tiot

moi au resto hummmmmm j'adore les moules

et ma femme que tant de monde craind
hein gilles jean tracker nico etc......
jai eu mon dernier enfant en promo
Citation:
tof a dit : Salut les couilles molles.
C'est Myriam, la femme à tof. Je ne fais pas dans le maquillage et la dentelle, alors le premier qui la ramène, je lui pète le nez au rasso.
Citation:
enerfather a dit : N'ayant pas eu l'occasion de prendre ma compagne en photo lors de sa séance de maquillage et ayant "titillé" tof de prendre sa chère et tendre en photo sous la douche, ma douce me permet de mettre quelques photos d'un bain moussant.
sans mousse ?Bon j'ai tenu parole
Ah oui, ma photo :

et un vrac de photos de moi (eh non pas de ma chère et tendre naaaaaaa), service militaire, géomètre/géologue, ski, golf, visite de Georges Bush (et puis quoi encore), et dans une de mes demeures secondaires à Bahrein et à Solex

Citation:
velvet27 a dit : Bon Ă defaut de maquillage, douche ou bains et vaut peut-ĂŞtre mieux ?
En voici une de celle qui me supporte depuis 25 ans, au volant d'un Renault FR1 ! C'est moins érotique mais balèze non ? Qui fait mieux ?
Citation:
enerfather a dit : Bon, ce n'est pas tout, mais il manque des photos.
Pour le moment ont répondu :
Franck (sur son site) - Ok devant le mirroir
Wally22 - Ok devant le mirroir
Velvet27 - 1/2 OK devant un rétro
Sebsvdt - 1/2 Ok devant une glace (et une bière)
moi mĂŞme - Ok Ă travers des bulles
allez un peu d'enthousiasme (et en passant n'oubliez pas de vous inscrire pour le rasso n'est ce pas Jean ?)