pour ma part j'ai terminer ma ligne et je suis actuellement en vacance a 500kms de chez moi et pour le moment ca a l'air de tenir
niveau bruit j'ai preferer monter un silencieux final type origine (comme je n'ai plus de cata ni la grosse gamelle mais seulement un intermediaire inox et un final)
le bruit est discret au ralenti,en roulage ont entend mieux qu'avant le v6 du moin a l'interieur de l'auto et surement aussi l'exterieur quand je voit les gens qui me regardent

et des que je tire un rapport la par contre ont dirait une voiture de course avec un son assez roque du a la ligne inox
enfaite c'est exactement se que je voulai une ligne discrete en roulage normal et un bruit bien liberer en usage plus sportif
je n'ai pas vraiment trop ressentit de gros changement car j'ai tres peut rouler avec l'auto depuis que je l'ai acheter donc je n'avais pas trop de point de comparaison
pour le controle ont va dire que c'etait un peut la cata si je peut dire
le controleur ma donner des resultats de pollution qui doivent etre dans les 0.01 et vraiment au pire des cas 0.30 et moi jetait plutot a 0.50
de plus la voiture sent vraiment fort a l'echappement et j'ai parfois des creux de puissances donc je penche pour la lambda qui doit etre hs vu l'odeur intense au ralentit et la pollution excessive
affaire a suivre