Portail Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Lun 16 Sep 2019, 17:17:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comportement bizarre suite a un changement de commodo
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008, 21:51:10 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 288
Localisation: Lyon
Roule en: 605 TCT 2l
Bonjour,

j'ai très très récemment changé mon commodo de clignotant et depuis j'ai remarqué que quand je mettais le clignotant, l'aiguille de température d'eau bougeait "en rythme" de manière très légère mais de manière incontestable également. De même quand je met les veilleuses ou quand je donne un appel de phares, ça bouge un peu aussi.

Vous allez me dire que le plus simple c'est de voir avec l'ancien commodo si ça le fait ou pas et dès que j'ai un peu de temps pour ça je le fait mais d'après vous, à première vue, ça ressemble pas à un "retour de plus" ? Dans ce cas le commodo aurait un défaut ?

Qu'en pensez-vous ?

_________________
605 essence 2L turbo (XU10J2TE)
AM 1995
240000km (et pas mal de pannes)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008, 22:14:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
C'est curieux, ton affaire. Cela voudrait-il dire que la pose de ce commodo (je dis la pose et non le clignotement, puisque le phénomène est visible avec les phares) met l'alimentation du combiné d'instruments sur les genoux ? Bizarre...
Effectivement, débranche et vérifie...

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008, 22:47:59 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 288
Localisation: Lyon
Roule en: 605 TCT 2l
C'est bizarre oui, je vais creuser l'affaire !

_________________
605 essence 2L turbo (XU10J2TE)
AM 1995
240000km (et pas mal de pannes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008, 23:03:14 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007, 0:00:00
Messages: 145
Localisation: fougeres 35300
vérifie tes masses!!!

un soucis comme ça sens une mauvaise masse dans tes contacts

_________________
ancienne
V6 es9 1998 boite auto full option
182000Km joints de culasses neuf<br />ancienne
605 SVTI phase1 04/1993 GPL 145ch
190.000km
J.A, clim auto, retro elec, etc...
ordi de bord (02/2008), GPS/lecteur DVD embarqué


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika