Ah vous ĂŞtes sympas!
Mais en fait vous n'osez mĂŞme pas me dire que je suis un idiot!!
Une scie cloche, on la monte sur une visseuse, qui ne tourne pas vite, pas sur une perceuse néandertalienne qui n'a même pas de variateur!
C'est vrai que je me console en me disant que "y'a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries"... mais c'est tout à refaire, habillage, mosaïque, pfff, ça m'avait déjà gavé de le faire, j'aime pas ça, alors de le refaire...j'en ai déjà de l'eczéma...
Je suis allé commander une nouvelle baignoire ( pas balnéo, mais 600€ quand même...), c'est une Idéal Standard ( normal pour un fan de Jean-Louis Aubert!

), et j'ai demandé au magasin si j'en avais une gratuite au bout de dix. Pas de réponse...
Dans ma bêtise, j'ai quand même du bol, car j'ai sorti mon contrat d'assurance habitation ( que je n'avais jamais lu parce que je m'en bat lec) et après avoir lu et relu et rerelu les clauses et machin bidule, j'y ai trouvé écrit que je suis assuré pour : bris de glaces, de glaces des meubles, et des éléments de sanitaires, uniquement en cas de casse ( pas les rayures ). En fait, d'habitude ça ne doit jamais arriver car pour casser un bidet ou un gogueneau il faut déjà avoir une sacrée constipation qui se libère d'un coup, mais du coup j'ai appelé monsieur l'assureur, et il devrait ( notez le conditionnel ), si la lune est favorable, si son karma est bon et si sa fiancée n'est pas dans sa mauvaise semaine, prendre en charge l'échange de notre baignoire.
Pour vous répondre individuellement:
René : on a une copine qui était prête à dire que c'était son minot
Gilles : Merci pour le lien, c'est tout Ă fait ce que je cherchais !! lol
Nath et Paul : si je vous réponds, soit que j'y arrive soit que j'y arrive pas, vous allez me charrier en me disant que j'ai déjà essayé de me la mordre...donc le silence sera de mise...
Michel : Tu as raison, relativisons! Personne ne s'est fait mal, ce n'est que matériel, donc finalement pas grave!
Franck : p..ain de perceuse!