oui, il est beau!
C'est un 420 DCi en boite auto (quand on y a goûté...), clim, sièges au top, état général impécable!
Pré-équipé hydraulique pour recevoir une benne quand il le faudra.
Il roulait une citerne de carburant donc il est bien protégé au niveau électricité ce qui est TRES appréciable lorsqu'on roule de la paille.
(Notre ancien camion-remorque a brûlé cet été à cause d'un mégot balancé sur la paille à un feux rouge!!! (Y en a qui ne sont pas équipés de cerveau)
Je l'aime!

-- Edit du Dim 22 Juil 2012, 21:56:48 --
Bonsoir
Bon, bah tout ça... c'est du passé, je suis conductrice d'une benne de céréales dans une Coopérative agricole.
Deux jours en porte-caissons VOLVO et le reste du temps en semi-remorque. En tracteur, ça change à chaque fois, Renault Premium, vieux, récents, Boite B18, Boite ZF 16... ça permet de savoir s'adapter!
En ce moment, c'est la folie tout le monde moissonne et nous devons vider au plus vite les dépots pour emener les céréales au silos.
Je roule surtout sur des toutes petites routes de campagne avec tout ce que ça a d'inconfortable, nids de poules, bosses, étroitesse.. accôtement non stabilisés parfois de quoi se faire bien peur!
Mais, ça me plait!
ET! je suis Mamie d'une petite fille qui a 3 semaines!!! Que du bonheur!
VoilĂ Ă bientĂ´t!
N@th