Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 24 Mai 2025, 13:19:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: christophe, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 06 FĂ©v 2011, 23:30:18 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Donc à partir des phases 2, ils ont changé le système, et donc remplacé le tout par une seule courroie.


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: christophe, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 06 FĂ©v 2011, 23:34:49 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
oui je pense, moi sur ma ph 2 une seule courroie pour DA, alternateur et compresseur de clim, mais je ne sais pas comment etait monté le système quand la clim etait présente sur les ph1.

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: christophe, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Lun 07 FĂ©v 2011, 21:37:45 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:13:45
Messages: 127
Localisation: perpignan
Roule en: 605 TD 2.1l
Sur les 2.1l il y a 2 courroie alternateur et compresseur de clim en option et l'autre la pompe de direction donc kiki81 a raison arrĂŞter de contre dire le gens

_________________
je possede 1 605 PH1 TD SRDT 12V de 90 possédant 600 000 KM au compteur
Mes autres véhicules non peugeot

Renault 17TS de 78 en cour de restauration
Renault 17 Gordini pour restauration
Renault 30 V6 de 78 pour pieces
Iveco benne de 87
https://piecesrenaultvintage66.com/index.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: christophe, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Lun 07 FĂ©v 2011, 21:57:09 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
T'énerves pas Fred (l'approche de la quarantaine, tu as du mal a les ingurgiter :lol: ) j'ai justement posé la question, car j'ai eu un doute au départ, après explications, j'ai compris, et ce n'est pas une histoire de contradiction, mais parfois on voit de très très drôles de questions, il vaut mieux la re-poser en 2 fois, et puis j'ai vérifié en même temps dans la RTA, je ne mets pas toujours en doute les dires de certains, sauf quand je suis sûr de moi sur quelque chose que je connais bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: christophe, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Lun 07 FĂ©v 2011, 22:15:53 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:13:45
Messages: 127
Localisation: perpignan
Roule en: 605 TD 2.1l
Rien a voir avec la quarantaine je connais tophe et ses qualitées en tant que mécano .........

_________________
je possede 1 605 PH1 TD SRDT 12V de 90 possédant 600 000 KM au compteur
Mes autres véhicules non peugeot

Renault 17TS de 78 en cour de restauration
Renault 17 Gordini pour restauration
Renault 30 V6 de 78 pour pieces
Iveco benne de 87
https://piecesrenaultvintage66.com/index.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: christophe, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Lun 07 FĂ©v 2011, 22:31:22 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Fred, ce n'est pas parce que tu le connais, et donc que moi je suis sensé savoir les connaissances qu'il a, et c'est donc bien pour ça que mes questions n'étaient pas anodines, car cela me renseigne en même temps, c'est toujours bon d'en savoir un peu plus sur la 605, en tant qu'organisateur du forum, afin de pouvoir en aiguiller d'autres, si un jour la même question se pose.

PS : pour la quarantaine, c'était une boutade :loll: rien de bien méchant, mais c'est un souci connu :dents:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: christophe, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Jeu 17 FĂ©v 2011, 16:02:25 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Déc 2010, 14:50:03
Messages: 11
Roule en: 605 TD 2.1l
salut Ă  tous
bon désolé pour le petit retard mais pas mal de taf c'est temps ci.
bon ca y est la 605 à repris du service, la courroie de distri changé, avec les 2 courroie accéssoires, et c'est repartis pour un tour :smile:

le morceaux du boulons qui resté dans le vilebrequin
605 006.JPG
605 006.JPG [ 314.19 Kio | Vu 1080 fois ]


et la fameuse poulie damper (modèle td phase 1 sans clim)
605 001.JPG
605 001.JPG [ 461.96 Kio | Vu 1080 fois ]


605 005.JPG
605 005.JPG [ 369.83 Kio | Vu 1080 fois ]

_________________
605 2.1L - SVDT - phase 1 - 1990 - grise -252000km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023