bseb67 a écrit:
Dommage que le site ne n'autorise pas l'accès en consultation pour les non inscrits
C'est effectivement dommage d'autant plus que des éléments sont communs aux 605 et XM.
Gilles a écrit:
De toute façon, rien ne fonctionne que tu cliques ou pas sur l'image ou bien les onglets (forum, faq, rechercher,s'enregistrer, rechercher) rien ne se passe c'est bien du Xmiste des sites comme ça
Je suis allé jusqu'à la page d'enregistrement qui apparement n'est pas obligatoire.
Citation:
Pourquoi n’ai-je pas besoin de m’enregistrer ?
Vous pouvez ne pas en avoir besoin; c’est à l’administrateur de décider si vous avez besoin ou non de vous enregistrer pour poster des messages sur certains forums. Toutefois, l’enregistrement vous donnera accès à des fonctions additionnelles non-disponibles pour les invités tels que le choix d’une image avatar, une messagerie privée, l’envoi d’e-mail à des amis, l’inscription à un groupe d’utilisateurs, etc… L’enregistrement prend seulement quelques instants; il est donc recommandé de le faire
Par contre, la fonction "recherche" ne trouve rien et renvoie toujours la même réponse.
Citation:
Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche