Merci, j'ai vu le doc mis par Gilles, mais j'ai du mal a remettre ce P....n de micro moteur du volet de mixage.
En plus je ne suis pas certain que le problème vienne du moteur dans mon cas. J'ai essayé 4 moteurs juste branchés sans les mettre dans leur logement (puisque je n'y arrive pas pour le moment) et je trouve le fonctionnement bizarre.
Partant d'une position temp max j'actionne le bouton, et au début ça tourne progressivement. Ensuite arrivé vers 23° le moteur tourne sans arrêt jusqu'au bout de sa course. En sens inverse c'est pareil. Du coup pour un réglage progressif de la température je peux repasser !!!
Je me demande si c'est pas un problème de platine de commande ?
-- Edit du Dim 08 AoĂ» 2010, 18:55:31 --
Bon, alors j'en avais marre de faire du contorsionnisme en mettant la tête au niveau des pédales le cul sur le siège et les jambes en l'air
C'est plus de mon âge ces conneries, alors j'ai démonté les sièges avants et j'ai enfin pu remonter celui du mixage, mais je ne pense pas avoir résolu mon problème de sensibilité de réglage chaud/froid, mais bon on verra ça cet hiver si j'ai encore cette voiture.
Ensuite je suis passé à la commande de la répartition coté boite a gants, démontage sans problème, test a vide le micro moteur est bien mort, j'e l'ai donc changé et remontage sans souci.
Merci le tuto !!!
Au passage ayant démonté les sièges, sans aucune difficulté grâce aux consignes de Franck, j'en ai profité pour shampouiner la moquette et laver le tissus des sièges