Parcmetre a écrit:
Quelqu'un peu me dire ou sont exactement raccordées les deux durites à l'opposé du by-pass montré en début de sujet ?
http://img300.imageshack.us/img300/1888 ... nteod5.jpgLe précédent propriétaire a du avoir un problème de cette nature, car mes deux durites ne sont raccordées nulle part
Je trouve en passant la main sous la pompe de DA une durite qui ne me semble pas très normale, puisqu'elle fait un angle fermé elle est quasiment pincée. Je pense que le Bypass à été fait là pour déconnecter le radiateur du circuit de chauffage.
Ce qui m'étonne c'est que dans l'habitacle je ne vois aucune trace d'ancienne fuite ni sur la moquette ni sur le radiateur lui même !
A la réflexion sur la SV 3.0 le by-pass montré par Enerfather n'est pas possible puisque à cette emplacement le compresseur Clim prend toute la place.
Le by-pass a donc certainement été fait plus bas je met une photo dès que possible ça pourra servir à ceux qui auront une fuite importante coté radiateur et qui ne peuvent changer immédiatement celui ci.
-- Edit du Dim 06 Déc 2009, 12:02:34 --
g-rom a écrit:
Les petits hics que j'ai pu rencontrer :
- Sinon mention spéciale galère à la vis centrale (celle qui va se prendre dans la plaque qui est derrière les tuyaux et qui le garde enfoncés dans le radiateur)....Dans le genre peu accessible c'est pas mal...Là il faut être hyper patient pour la dévisser par mini coups avec un outil bricolé pour l'occasion
Je confirme, pour une galère c'est une galère

la mienne est bloquée, je finis par bouffer la vis avec le tournevis, je pense que je vais devoir me résoudre à la casser.
Je mettrai quelques photos, on voir très bien le moto-réducteur qui commande le volet de distribution 8071.