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MessagePostĂ©: Mer 05 Mar 2008, 19:05:47 
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:???: En effet, certains font vraiment n'importe quoi, et de plus c'est même très dangereux.


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MessagePostĂ©: Mer 05 Mar 2008, 19:07:43 
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c'est vraiment dangereux comme tu le dit c'est pour que dés que j'ai la piece je la chnage tout de suite

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MessagePostĂ©: Mer 05 Mar 2008, 20:54:37 
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Il vaut mieux... moi sur un pneu à l'arrière coté conducteur...
sur es 5 j'avais un écrou dont le filetage avait foiré...
4/5 ça passe, lol... c'est mieux que 2/5... :lol: :cry:

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MessagePostĂ©: Mer 05 Mar 2008, 20:58:32 
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Pi027 a écrit:
un pneu à l'arrière coté conducteur...


l'arrière côté conducteur :lol: tu devais avoir au moins 3 grammes dans chaque bras ce jour là :lol:

Et tu ne t'es pas aperçu qu'il y avait pas de volant non plus :lol:


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MessagePostĂ©: Jeu 06 Mar 2008, 3:00:40 
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:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Vous avez pas compris.... :???:
Je vais essayer d'etre plus précis,
MAIS quand je me en position de conduite...
il y'a le volant...
2sec... je reviens...

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MessagePostĂ©: Jeu 06 Mar 2008, 3:02:45 
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Là tu comprends ce que je voulais vous expliqué...

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MessagePostĂ©: Jeu 06 Mar 2008, 16:46:47 
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non, mais c'est bon PIO27, on avait bien compris :lol:


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MessagePostĂ©: Sam 08 Mar 2008, 17:54:17 
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sa y'est j'ai acheter le moyeu, mais l'ecrou de 35 impossible a desserer 2 barres de 2m tordus j'ai asperger de degrippant on va voir demain.
Il ya une autre solution ?

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MessagePostĂ©: Sam 08 Mar 2008, 18:57:22 
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le chauffer un peu peut etre?

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MessagePostĂ©: Sam 08 Mar 2008, 19:44:46 
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j'ai pas de chalumeau

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MessagePostĂ©: Dim 09 Mar 2008, 17:14:45 
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bon j'ai reessayer aujourd'hui mais malheureusement j'ai casser l'embout ou on met la douille et je crois que les seuls moyen c'est la clé a choque ou le marteau et le burin

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MessagePostĂ©: Dim 09 Mar 2008, 17:32:05 
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Whaou, si t'arrives à plier 2 barres de 2m sans le débloquer y-a un blème. Comment procèdes-tu exactement (roue au sol j'espère...) ? quel matos ?

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MessagePostĂ©: Dim 09 Mar 2008, 17:58:56 
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ba oui roue au sol et avec une croix ou on peut mettre une douille donc 2 barres tordues et l'embout de la croix cassé :shock:

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MessagePostĂ©: Dim 09 Mar 2008, 18:08:21 
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oui...je sors, je sais!

La solution sera de trouver une bonne clé à chocs.

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330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


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MessagePostĂ©: Dim 09 Mar 2008, 18:10:30 
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oui une bonne clé a choque sinon j'hesite a decouper l'ecrou avec un burin et un marteau

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MessagePostĂ©: Dim 09 Mar 2008, 18:13:48 
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il te faut une douille Facom pour faire ça, avec tout le nécessaire pour emboîté celle-ci, car avec une croix c'est un peu léger quand même.


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MessagePostĂ©: Dim 09 Mar 2008, 18:17:40 
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j'ai une douille norauro 6 pans j'ai ben une clé a cilquet mais je pense que c'est trop fragile

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MessagePostĂ©: Dim 09 Mar 2008, 18:39:37 
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Messages: 507
Localisation: Arnac-pompadour(19)
Couple de serrage de l 'écrou de transmission:34.5daN.m
Couple de serrage de l'écrou de moyeux arriére:28daN.m
Pour ce genre d'operation, j'ai un coffret de cliquet poids-lourds acheté 350 francs il y a 13 ans et aucun soucis

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Peugeot 605 2.1 SRDT de 06/1991 260.000Km moteur 80.000Km et rinault Espace IV 2.2 Dci


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MessagePostĂ©: Dim 09 Mar 2008, 20:07:09 
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Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
J'ai un croisillon facom qui a assuré 30 années de bons et loyaux services (à desserrer des écrous de cardan entre autre, avec des allonges de 2 m parfois), et en desserrant la dernière foisavec une allonge de 1 m un écrou de 205:: tac! cisaillé net la partie du carré d'entrainement!
Reste le burin pour éclater l'écrou (et à défaut le détendre)

_________________
205 D 1992 de 280 000 


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MessagePostĂ©: Dim 09 Mar 2008, 20:38:27 
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c'est ce que je vais faire je crois

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