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MessagePosté: Dim 16 Déc 2007, 11:12:04 
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La RTA préconise de brider les suspensions pour avoir une certaine hauteur de caisse avant de faire le parallélisme. Tof m'a dit que si c'est pour faire l'avant c'est pas trop grave de ne pas le faire. Pour l'arrière je ne me souviens plus .. Tof ?.....

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MessagePosté: Dim 16 Déc 2007, 16:20:23 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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michel a écrit:
oui mais je ne trouve aucun centres qui pratique la technique donné dans la RTA mise à part peugeot.


Tu vas chez Cap metifiot j'ai été chez eux avant l'été, le plus prés de Beauvais c'est Creil ou Amiens, et ils pratiquent la même méthode que la RTA.

Mais tu dois pouvoir trouver quelque chose de similaire sur Beauvais autre que Peugeot, car même Peugeot sur Rouen ne le fait pas, ils font sous-traiter (faut que je retrouves le nom)

Et je viens de voir aussi que tu as Roady qui le fait sur Beauvais, ce dont on avait déjà discuté sur Aceboard.


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MessagePosté: Mer 09 Jan 2008, 12:06:34 
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Roady leur appareil de parra sont faussé, un pote ayant travaillé chez les 2 de beauvais me l'a rapporté, les clients revenait tout le temps...

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cuir, clim auto, ABS, ASR, TOE, régulateur de vitesse, Suspensions pilotées, silencieux Sebring, Jantes 17" TSW, poste avec écran in-dash, caméra de recul,...
-406 SVDT 2.1TD 1998 230.000kms.
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MessagePosté: Mar 08 Avr 2008, 17:33:55 
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Bonjour Marcaureleii et autres experts en 605,

Serait il pas mieux de changer les biellettes de direction entière que les rotules vu que ça coûte +/- le même prix (si les 2 sont vendu en une pièce ?), prix biellettes et prix rotules et de changer aussi le reste des flexibles avec suspensions pour retrouve une bonne direction stable comme neuve ?

Hoooooo que c'est beau !!!
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MessagePosté: Lun 07 Juil 2008, 20:53:04 
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Inscription: Dim 06 Mai 2007, 23:00:00
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highttek a écrit:
Bonjour Marcaureleii et autres experts en 605,

Serait il pas mieux de changer les biellettes de direction entière que les rotules vu que ça coûte +/- le même prix (si les 2 sont vendu en une pièce ?), prix biellettes et prix rotules et de changer aussi le reste des flexibles avec suspensions pour retrouve une bonne direction stable comme neuve ?


Bonne question, mais je doute que les biellettes soient livrées avec les rotules, sinon la différence de prix ne se justifie pas ... Qu'entends-tu par "reste des flexibles" ?

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 Sujet du message: Re: [TUTO] Changement des rotules de direction
MessagePosté: Jeu 09 Juil 2009, 8:01:10 
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Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
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Localisation: 21
Bonjour,
juste pour confirmer que lorsqu'on achète une biellette, il n'y a pas la rotule avec. En tout cas, c'est comme ça pour la marque TRW. Biellette et rotule ont 2 références différentes, même si la photo pourrait nous faire croire le contraire : Cf. le catalogue : http://www.trw-eos.com//FRE/index.aspx
Bonne journée !

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Jeff
407 Exécutive 170cv 2006 180000 km
605 SRti 145CV avril 1993 2285000 km Vert sorento M4RM. A la casse...snif...
605 SRi 130CV nov.1989 287500 km Rouge alhambra (M4JF),A la casse...snif...moteur HS
505 GTI 130CV déc.1985 ph.II 299000 km ?


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 Sujet du message: Rotule de direction - Remplacement
MessagePosté: Lun 02 Mai 2011, 17:04:33 
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Inscription: Mar 08 Avr 2008, 23:00:00
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Bonjour,

Je viens de faire remplacer l embrayage et la distrib sur le DK5, je vais être optimiste en ce qui concerne la culasse et espérer qu elle tienne encore une bonne centaine de mille :)

Le mecano en me rendant le véhicule m a signalé qu il fallait absolument remplacer les rotules de direction. En effet l AVG claque maintenant au braquage.

La quelle choisir ?

Sur oscaro voila ce que je trouve, des diamètres de filetages tous différents, cela va du M10 au M16

http://www.oscaro.com/rotule-de-directi ... 59-2328-gt

Je ne vois pas de Tuto pour cette manip, est elle faisable sans outil particulier, démontage de la roue, du cardan ?

Merci pour vos réponses.


EDIT : Oups, j ai trouver le Tuto

http://peugeot605.forumeurs.fr/changement-des-rotules-direction-t1872.html

Il ne me reste plus qu a commander les bonnes rotules

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2015 - Auj. => 605 2.5L Svdt AM 1998 395 000 Km
2008 - 2015 => 605 2.5L Executive AM 1995 340 000 Km
2002 - 2006 => 605 2.1L Srdt AM 1993 283 000 Km


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Changement des rotules de direction
MessagePosté: Lun 02 Mai 2011, 17:11:40 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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Bon, du coup j'ai fusionné ton topic dans le Tuto :dents:

Egalement j'ai regardé sur S.Box, les réfs constructeurs sont :

-Rotule droite : 3817 44
-Rotule gauche : 3817 43

Prix unitaire TTC : 46.68€

J'ai relevé aussi la taille de l'écrou qui est 10 X 125-18.25, je pense qu'avec ces côtes, on doit pouvoir déterminer le bon diamètre que tu as besoin, tu peux aussi voir sur Oscaro avec ton lien, les équivalences constructeurs qu'ils donnent, voir si quelque chose correspond a ce que je t'ai donné.


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Changement des rotules de direction
MessagePosté: Lun 02 Mai 2011, 18:04:38 
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Inscription: Mar 08 Avr 2008, 23:00:00
Messages: 247
Localisation: Toulouse
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Super, merci Gilles,

A priori ca serait du M10/M16 alors, moitié prix sur Oscaro, après la facture que je viens de régler je vais plutôt faire comme ca.

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