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 Sujet du message: capteur de pression
MessagePosté: Ven 10 Déc 2010, 8:56:50 
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Inscription: Jeu 09 Déc 2010, 11:16:33
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salut
voila; mon moteur a raté il y a une semaine, g changer de bougie mais rien a changer!
g bien vérifier et g vue que le petit tuyau sortant du capteur de pression absolue est cassé
elle est relier par un petit tuyau vers le carburateur monopoint
le ralenti n'est plus stable
le moteur rate
est après quelque seconde, il y a un bruit bizarre dans le moteur, je pense que c'est l'essence qui refoule
besoin d'aide svp


piece8.JPG
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 Sujet du message: Re: moteur qui rate
MessagePosté: Ven 10 Déc 2010, 18:16:38 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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1/Change le titre de ton topic, pas du tout explicite
2/Tu postes un sujet dans la rubrique "moteur et boite de vitesse", et tu nous parle de carburateur monopoint, une photo d'une pièce électrique ??
3/Écris correctement, pas des "g" permanent, mais "j'ai" que l'on écrit (langage texto proscrit)


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 Sujet du message: Re: moteur qui rate
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010, 10:38:15 
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Inscription: Jeu 09 Déc 2010, 11:16:33
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salut
c'est quoi le titre de mon topic? donnez moi un exemple concernant mon cas et comme ça, je ne ferrais plus d'erreur. dois-je aller dans la rubrique électricité?
OK pour le langage texto, je vais essayé
encore une question, a quoi sert cette pièce car c'est le fond de mon problème je pense et est ce qu'il existe d'autre capteur de pression absolue qui pourrais s'adapter a une 605 SLi
merci

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 Sujet du message: Re: moteur qui rate
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010, 12:31:14 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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scanlan a écrit:
c'est quoi le titre de mon topic?


ton titre c'est ça ==> moteur qui rate

Cela ne veut rien dire du tout :???:


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 Sujet du message: Re: moteur qui rate
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010, 23:19:01 
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Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
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Bonsoir. Le capteur de pression est un élément essentiel de la gestion moteur. Cette gestion Magneti-Marelli ressemble à la gestion Bosch "MOTRONIC" (Régime - Pression) qui a succédé à la gestion "Jetronic" par mesure du débit d'air à l'admission. Ce capteur est placé sur le collecteur d'admission, c'est à dire entre papillon des gaz et culasse.
Il faut essayer de le réparer, de recoller la partie cassée à la Cyanolyt ou équivalent. Pas à l'araldite qui ne tiendrait pas à la température du moteur avoisinant les 100 degrés.

Essaye aussi de tenir compte des remarques de notre organisateur.

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605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


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 Sujet du message: Re: moteur qui rate
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010, 19:26:33 
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Inscription: Jeu 09 Déc 2010, 11:16:33
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merci!
au faite, je vais le changer car le petit tube a totalement disparu! j'ai essayé de changer le petit tube en question par quelque chose d'autre mais ça ne marche pas.
merci

-- Edit du Dim 19 Déc 2010, 19:26:33 --

salut
enfin j'ai trouvé un capteur de pression (capteur MAP). 100kpa, identique a la première photo. récupérer d'un moteur de 406.
bref, la voiture marche bien, le ralenti est très stable.
j'ai aussi changer les bougies avec des bougies a deux électrodes de masse. j'espère qu'elles sont mieux que les simple électrode


bougie a deux broche.jpg
bougie a deux broche.jpg [ 35.31 Kio | Vu 1545 fois ]


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