Bonjour,
je cherche le capteur de pression absolue de marque G.M et le module d'allumage Bosh Type MTR03 pour ma SV 3.0 PRV Phase 1. Pour le module d'allumage, le Bosh que je trouve est en rupture de stock (Serie 04, Oscaro...). L'un d'entre vous à t-il déjà remplacé le Bosh par une autre marque sans avoir de problème ? Pour le capteur de pression je ne trouve pas de GM. J'ai un doute sur les références que je trouve. Donc même question que pour le module d'allumage !?? Pouvez-vous me conseiller un modèle avec référence précise que vous auriez déjà monter sur votre 605 V6 12S? C'est pour tenter de régler mon problème de calage moteur puis impossible de redémarrer à chaud... (lors du calage j'ai un bruit qui semble provenir du catalyseur ou tout du moins de ligne d'échappement) A savoir que le doigt et la tête d'allumage ainsi que le faisceau et l'alternateur ont été changés il y a environ 1 an et demie / 2 ans... Merci d'avance !
-- Edit du Mer 15 Sep 2021, 14:09:37 --
Hello Après avoir changé le capteur de pression j'ai toujours le même problème (J'ai remis celui d'origine du coup). Toujours cette fichue panne pour la troisième fois en 5 ans ! Dès que le moteur est chaud avec une température de LDR avoisinant les 90° le moteur à des ratés puis cale. Ensuite impossible de démarrer à chaud. A froid aucun problème. Je sais bien que c'est un sujet déjà traité sur le forum. Je vais voir pour changer le module d'allumage. Ce qui m'ennui c'est que je trouve différentes marques (sur Oscaro, Serie 04, l'aventure Peugeot...) du coups je ne suis pas certain de prendre la bonne référence. Si l'un d'entre vous peux me conseiller une référence / marque pour le module d'allumage ce serait sympas ?! Sinon les éléments suivants ont moins de 3 ans : - Tête et doigt d'allumage - Faisceau d'allumage - Relais Tachymétrique de la pompe à essence - Bougies - Bobine d'allumage - Alternateur - Relais jaune situé dans la boîte à gauche de la bobine d'allumage Aussi, les fonctions d'anti-démarrage de l'alarme (pas de clavier numérique anti-démarrage sur la mienne) sont désactivées et le coupe circuit d'alimentation de la pompe à essence à été supprimé. A savoir qu'elle m'a refait le coup du jour au lendemain après être resté 2 semaines sans rouler. L'année dernière, lors du premier confinement, elle était restait 2 mois sans rouler (batterie branchée) et elle avait redémarré au deuxième coup de clef et sans panne ensuite !...) Bonne route
_________________ Peugeot 605 SV 3.0 - Phase 1 - V6 PRV 170 Ch - vert sorento - BVM - cuir noir - Clim manuelle - 197000 km - 12/1989 Peugeot 206 XT 1.4 Pack clim (bleu) - 150000 km - 2003 Skoda Octavia Combi 3 Green tec Style - 1.4 TSI 150 Ch - blanc laser - DSG7 - cuir noir - 46300 km - 04/2017 Yamaha MT09 Tracer (bleu)- 22500 km - 05/2017
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