Salut à tous,
G une 605 SRDT de juin 1994, 360000km... avec 3 soucis
J'aimerai bien les régler et continuer à rouler lgtp avec cette super voiture, vu que je viens de changer la boite et l'embrayage!
C'est parti: ya de quoi s'amuser!
1er pbe:
A froid le matin, perte du régime moteur dès la 1ere décélération et calage. Ensuite dès que je repars et que le moteur à chauffé vers 70° tout marche nickel. D'où vient ce pbe, pouvez-vous m'éclairer?
2e pbe:
Je consomme 3l d'eau par semaine (500km), sans fuite apparente, y compris dans l'habitacle. Pas de surchauffe sauf à 90/100° dans les bouchons. D'où çà peut venir?
3é pbe:
J'ai le silenbloc moteur avant droit qui est totalement mort (ça vibre dans l'habitacle). C'est un sytème "anti hachi" hydroélastique et ....magnifique:... plus de pièce détachée dispo... ni chez Peugeot, ni chez le fabricant (unique). Quelqu'un en aurait-il un à me vendre? Comment se démonte la partie supérieure fixée sur la tête d'amortisseur? Puis-je le remplacer par un modèle classique sans système hydraulique?
Là ya défit: je vous souhaite bonne lecture, du courage, de l'inspiration
Aidez-moi a la sauver de la casse, elle le mérite bien!
Julien.