Oh les clichés!
C'est vrai que Montfermeil depuis les années 70 jusqu'à présent j'ai vu l'évolution si on peut parlé d'évolution
mais bon Montfermeil n'y échappe pas c'est comme toutes les autres "c'est la banlieue"

je ne suis pas à plaindre en tous cas je suis près de la mairie et de l'hopital mais bon...
Montfermeil c'est aussi "Cosette" vous savez le grand écrivain Victor Hugo pour ce qui est connu sinon y a
ça 
Pour en revenir à nos moutons, peu importe si la voiture est à l'autre bout de la France si ça vaut le coup mais ce n'est pas le cas, merci quand même, mais plutôt
ça par exemple c'est pas mal, pas mal!
Ps: An fait je tenais à m'excuser si j'ai dit du mal de votre petite chérie en parlant de réputation, parce que après cela j'ai fait un tour du forum et je me rend compte
que je suis tombé sur une vrai mine d'or et de passionnés pour cette dernière, moi qui me suis inscrit uniquement pour pouvoir répondre à une annonce!
Du coup je suis très heureux d'être membre de celui-ci, une aubaine, même si je ne suis pas un passionné sachant que pour l'être il faut du temps et de l'argent
cela dit j'aime cette auto et pas une autre