Tout d'abord, merci de votre accueil !!
Et maintenant, la petite histoire :
Je viens juste de l'acheter, mon père ayant eu une magnifique SVDT 2.1 de 1991 il y a plusieurs année, je suis, depuis ce jour tombé amoureux de ces voitures, c'est ma 2ème 605, la première était une 2.5 SRDT de 1997 avec 270.000 km, que j'ai dus abandonner pour des raisons financières (605 2.5, 1ere année d'assurance = 170€ par mois au tiers minimum

)... Ayant donc obtenus du bonus, j'ai donc décidé de m'en reprendre une, dans la quelle, je voulais mettre le prix pour une 605 impeccable.
J'ai donc trouvé celle-ci, une éxecutive du 07/1999 avec 180.000km, et un seul défaut au C.T (corrosion soubassement que je vais attaquer d'ici peu), pour 2000€ et qui, d’après le vendeur était irréprochable, seulement avec le temps, j'ai découvert que le vernis de l'aile commence à partir (vraiment rien de méchant pour l'instant), les joints du 2ème et du 3ème injecteur qui fuient, et une fuite de LDR au radiateur (je pense)

.
Merci de l'info palmidulle, je pense que comme c'est très accessible la dedans

, je ferais peut être mieux de déposer la face avant pour déterminer du quel provient la panne !? Qu'en pensez vous ??
Selon vous, était-ce une bonne affaire malgré ses défauts ??