Bonjour à tous,
Je suis heureux de me présenter : je suis Marc en Espagne, 35 ans, marié, et vivant et travaillant en Espagne depuis 2001.
J'ai connu l'ancien forum vers 2004-05. Chaque orage me tuait un ordinateur, ou la ligne téléphonique.... Puis l'activité professionnelle INCROYABLE de 2005-2008 et la construction d'un garage pour y loger tout le monde. Total : pas d'enfant, et perte de vue du forum.
Depuis Novembre dernier, changement de poste de travail ou sein du même groupe ou je peux dégager plus facilement du temps.
J'avais une 605 Svi de 92 mi-phase1 mi phase 2 Rouge alhambra.
Actuellement j'ai une 605 de 1998 avec 135000 km exectutive turbo Bleu de Rhodes. J'y ai fait quelques "ajouts d'options" et d'autres sont en attente..... faute de temps et/ou d'argent.
Je fais un clin d'oeil particulier à Paul A8 car il est plus proche de moi. Il est invité avec Madame à venir passer un week-end. Et bien sur qui voudra bien faire le déplacement...... en 604, 605, 607.
Je suis très attaché au maintien de ce forum, de bonne entente, de maximum information. J'ai pu ainsi sauver ma/mes 605 et resoudre leurs problemes. Avoir des opinions fort precieuses.
S'il en est, Franck, peut on faire comme par le passé, envoyer un don pour participer aux frais de maintien de la page internet?
Bon rien de plus

Marc en Espagne