debeno a écrit:
Je ne sais si c'est identique sur la XUD11 mais sur la TCT il est impératif que la pédale de débrayage aille vraiment à fond, jusqu'à la moquette ! Ceci dit la boîte ne fonctionne pas trop mal !
Je suppose que c'est la même boite, il me semble que seul le dk5 avait une boite différente (je peux me tromper) Mais ça oui, y'a de forte chance, j'embraye toujours à fond (La marque est d'ailleurs bien présente dans la moquette !) J'avoue que je n'y fais pas trop attention quand je conduis. J'ai refais un test aujourd'hui avec une autre personne pour pouvoir passer les vitesses, j'ai remarqué qu'il y a pas mal de jeu au niveau de l'espèce de boule dans la tringlerie et elle semblait un peu accrocher... J'ai remis encore un peu plus de graisse mais dur à dire sans conduire s'il y a eu du changement.
Ce qui est bizarre c'est qu'a passer les vitesses dessous en agrippant la tringlerie je n'ai pas l'impression d'avoir Ă forcer du tout !
palmidulle a écrit:
c'est peut etre le debut de la fin de l'embrayage
J'espère pas ! Vraiment pas envie de me lancer dans se genre de tâche j'espère que j'ai au moins encore 50-70k devant moi
...Et hors sujet en regardant à ma tringlerie j'ai remarqué une fuite au radiateur... ça a l'air rigolo à changer ça encore !