je la vends deja ,suite a de trop gros et nombreux probleme sur ma 605 ,je suis depiter
je pensais faire une affaire en l'achetant a un mecano de chez peugeot tout compte fais y c'est que mamallier celui la donc je m'en separe et jvais en racheter une en meilleur etat.
-- Edit du Sam 02 Mai 2009, 20:48:43 --
cette apres midi j'ai changer mon leve vitre coté conducteur ,avec succés ,un vrai jeu d'enfant ,donc pour ceux qui hesite ,moi je leur dis foncer ,c'est pas bien compliquer
je le redis ,hier avec winnie nous avons changer le radiateur de basse temperature (le ptit rad qui ce trouve sur le gros ) avec succés egalement. (Merci a winnie de s'etre proposer avec gentillesse de m'aider a reparer ma 605)
Aux alentour du 20 mai je fais ma distribution ,ensuite pompe a eau (le joint uniquement a refaire j'espere que le plan de joint est intact) et remplacement du calorstat primaire et vidange de tous les liquides et remplacement de tout les filtres ,pour repartir sur de bonne base comme dis dans un autre topic
et enfin viendront les pneus avant et la ligne d'echappement (le silencieux et les deux intermediaires) et sans doute d'autre bricole comme mon compteur de vitesse qui s'arrete a 80km/h d'ailleur je recherche la cause mais je ne trouve pas vraiment d'expliquation et d'ou cela peut il venir ... .
-- Edit du Sam 16 Mai 2009, 15:07:09 --
bonjour les zamis ,alors aujourd'hui j'ai fais ma vidange et changement des filtres sauf pr le gazoil je n'avais pas le bon car dans la revue des reference chez norauto il m'en proposait 2

,si c'est pas l'un c'est l'autres a moin qu'il ai 2 filtres a gazoil
comme huile j'ai mis de l'activa 10w40 semi synthese et j'ai du completer un peu avec de la 5w30 100% synthese ,y a t'il un risque ? je ne pense pas mais depuis mon moteur claque un peu plus ,est ce les poussoire hydraulique et cela n'est il pas mauvais pr la mecanique ?
pr le filtre habitacle je le trouve a 25€

donc je mettrais un coup de soufflete sur l'ancien.
dans 15 jours j'attaque la distribution + changement de la poulie damper ,et semaine d'apres je refais le joint de pompe a eau et changement de la courroie