grignou a écrit:
205forever a écrit:
sarko vient de valider ce jour la construction d'un "louvre 2" aux émirats arabes , comme tout le monde le sait aussi le "privilège" de la manut revient aux asiatiques qui crevent sur les chantiers ... il a rétorqué que c'était pas son problème ...
Tu veux dire quoi la dessus, que c'est la France qui va payer, ou bien je lis mal

(mais je lis de la manière où cela est exprimé aussi, faut dire donc incompréhensible....)
Car justement ce n'est pas le cas
http://www.ambafrance-eau.org/article.p ... rticle=966"Les Emirats se sont engagés à verser à la France une contrepartie financière de près d’un milliard d’euros, dont 425 millions pour le Louvre et 550 millions d’euros pour l’Agence France-Museums. Le musée français a déjà touché 175 millions en avril, soit un "quasi-doublement" de son budget annuel, selon le député UMP et rapporteur du texte Patrick Balkany."Donc il faudrait peut-être se renseigner avant de déblatérer n'importe quoi sur les dépenses "somptueuses" à ton goût du gouvernement Français

Gilles : Je parle de validation !!! validation , accord , ok oui je veux bien que vous le fassiez !
JAMAIS je n'ai parlé d'argent !!!!! juste de ceux qui vont crever pour que ça aboutisse
Donc faudrait déjà lire ce qui est ecrit avant d'extrapoler n'importe quoi
Sinon ... t'as bu quoi avant de répondre ?