Portail Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Lun 16 Déc 2019, 2:11:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: A base d'ES9 monté sur 605
MessagePosté: Jeu 09 Mai 2013, 22:13:07 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 359
Localisation: wario world au pays basque (64)
Bonsoir à toutes et tous.

Bien deux ans que je ne suis pas venu, mais à la vue de cet article, j'en profite pour vous le faire partager.

Motorisation ES9 quelque peu gonflé...
On trouve le même dans les 605 et 607

Je vous laisse admirer la bête:

http://pikespeak.redbull.fr/

A bientôt les sixencinquistes. ;-)

_________________
Après ma sixième 605, je passe à autre chose. Mais si je peux aider...


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: A base d'ES9 monté sur 605
MessagePosté: Ven 10 Mai 2013, 15:05:38 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5765
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Bien vu et bon retour parmi nous !
Si je connaissais bien sûr ce proto et ses multiples vidéos de présentation, je ne connaissais pas l'origine de sa motorisation, merci pour l'info... mais alors pourquoi s'entêter à conserver le - certes légendaire - sigle "T16" ? c'est ridicule, ils auraient du la renommer "T24" :mrgreen:
M'enfin, toute la politique "haut de gamme / sport" de PSA est ridicule en ces temps actuels de disette et de sacro-sainte taxe carbone... les proprios de 208 GTI pourront donc à présent rêvasser sur les vidéos de ce proto "208 T16 V6 24s bi-turbal 875cv" pendant qu'ils se contenteront de leurs 4 pattes 1.6l THP 200cv :ko: D'autres en même temps rêvassent des performances de Sébastien Loeb à bord de leur C4 by Loeb HDI 110cv, alors pourquoi s'arrêter de prendre leurs clients pour des nigauds chez PSA tant que ça fonctionne ? après tout...

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A base d'ES9 monté sur 605
MessagePosté: Ven 10 Mai 2013, 20:18:57 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 412
Localisation: 21
C'est sur que la politique "sport" de Peugeot est pas très exitante...sympa la 208gti, mais hyper asseptisé niveau conduite, Je m'amuse plus avec une 505 gti même avec 70 ch de moins !
en plus je parie qu''il n'y a même pas d'autoradio (un 6055 au hasard !) sur ce T16+8 !

_________________
Jeff
407 Exécutive 170cv 2006 155500 km
605 SRti 145CV avril 1993 2285000 km Vert sorento M4RM
605 SRi 130CV nov.1989 287500 km Rouge alhambra (M4JF),A la casse...snif...moteur HS
505 GTI 130CV déc.1985 ph.II 299000 km ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A base d'ES9 monté sur 605
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013, 5:35:07 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Déc 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
Pas mal en effet , bi-turbo en plus , ça doit bien avancer quand même , j'imagine bien ça sur une 605 , en propulsion ça doit arracher le bitume

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A base d'ES9 monté sur 605
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013, 12:24:05 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5765
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Pour la petite histoire, le surplus de chevaux et en particulier les turbos (plus puissant qu'une F1) sont nécessaires pour pallier au manque d'oxygénation du moteur qui l'affaiblit jusqu'à 30% dans les hauteurs du pikes peak !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika