Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 21:06:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Autoradio 6055, ne s'allume plus après coupure batterie
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010, 22:08:11 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:31:19
Messages: 4
Roule en: 605 TD 2.5l
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai put voir un peu qu'il y' avait des "calés" en mécanique et autres...J'ai donc besoin d'aide et de conseil pour ce que me fait ma 605, j'explique.

Suite à un déclenchement de l'alarme (qui d'ailleurs reste étrange pour moi, la voiture été ouverte, les clefs sur le contact...), tous clignoté (phares), et je n'ai pas pu l'arrêter, en fermant la porte et en actionnant le verrouillage des portes. J'ai donc débranché mon - de la batterie, et en rebranchent tout refonctionne, SAUF, l'auto radio..
Depuis, impossible de le faire fonctionner, j'ai l'impression qu'il ne reçoit plus d'alimentation, et l'antenne (électronique) non plus, elle ne se déplie plus. J'ai voulu démonter l'auto radio, problème, pour accéder aux deux petits trous derrière la façade, sachant que l'auto radio ne fonctionne pas...
Donc voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je pense à un "bug" de l'alarme qui coupe mon alim...Merci d'avance.

rappel:605 2.5td/AN 97/tt options/autoradio 6055 et alarme d'origine.

_________________
605 ann??e 97, 2.5 svdt, toutes options, 265000 km


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: problème autoradio 6055, ne s'allume plus....
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010, 23:34:45 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
J'ai déplacé ton topic dans la section adéquate et renommé explicitement

Pour démonter le 6055, il y a un topic où c'est expliqué sur le forum, mais le souci c'est qu'il faut qu'il soit alimenté, car les petits trous sont derrière le volet qui ouvre l'accès a la cassette, donc je ne vois pas trop comment tu peux faire.

L'antenne ne se déploie pas, c'est normal, puisque c'est l'allumage de l'autoradio qui doit déclencher l'info.

Tu as regardé les fusibles quand même, si ceux de l'autoradio ne sont pas grillés (il y en a 2)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autoradio 6055, ne s'allume plus après coupure batterie
MessagePosté: Lun 01 Nov 2010, 18:26:47 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:31:19
Messages: 4
Roule en: 605 TD 2.5l
Bonjour gilles, pardon pour le topic mal placé..
Oui j'ai bien sur vérifier mes fusibles, tous ok. Pour le démontage du poste, je crois que la seule solution est le démontage de la console toute entière, jvais regarder comment sa ce fait. Je n'ai pas envie de "forcer" sur la façade...Merci pour ta réponse, si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur, encors merci... :razz:

-- Edit du Lun 01 Nov 2010, 14:32:41 --

Bonjour tout le monde, j'en suis toujours au même point avec mon autoradio, je vais retenter aujourd'hui. Encors une fois, si quelqu'un avait une idée pour ce problème, sa serai bien venu :sad: !! merci à tous.

-- Edit du Lun 01 Nov 2010, 19:26:47 --

ok, me voilà un peu plus avancé, j'ai finalement réussi à sortir l'autoradio, "tant bien que mal". Donc, le fusible situez au poste (10 amp) est ok, et je n'ai aucune tension qui arrive...je pense à l'alarme qui doit me couper le ju, je vais donc chercher sur le forum, je crois qu'il y a un topic la dessus pour la débrancher..
A votre avis, sur le bon chemin ou pas :?: :cry:

_________________
605 ann??e 97, 2.5 svdt, toutes options, 265000 km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023