Attention ! quelques mises à jour importantes aujourd'hui :- Le titre pour vos ventes de 605 est automatiquement créé sous la forme suivante :
"[VDS] 605 <motorisation> <finition> <couleur> de <millésime>"
Soit par exemple : [VDS] 605 V6 3.0 ES9 24s 194cv SV noire de 1997
- Les cases à cocher dans l'assistant ont été remplacées par des listes déroulantes plus pratiques.
- J'ai programmé un petit "système expert", c'est-à -dire des contrôles "intelligents" qui bloquent la création de l'annonce en présence de choix incohérents.
Par exemple si vous tentez de saisir par erreur la motorisation ES9 sur une phase 1, ou la finition Pleiade/Executive/Signature sur une phase 1, ou à l'inverse le choix du diesel atmo 82cv ou du 2l 8 soupapes en phase 2 ! De même, le millésime choisi est contrôlé... impossible de choisir 1997 pour une phase 1 ou inversement 1992 pour une phase 2. Etc.
Toutes les possibilités ne sont pas contrôlées bien sûr, seulement les plus importantes/basiques.
- Il reste malheureusement un piège que je ne peux pas corriger : lorsqu'on clique le bouton Aperçu, ou Envoyer alors qu'il reste des erreurs de saisie, le choix dans les listes déroulantes est perdu. J'ai indiqué ce petit problème juste au dessus des boutons Aperçu et Envoyer, vous voila prévenus !

- Cet assistant à la saisie n'a été mis en place que pour la vente des Peugeot 605. La recherche de 605/pièces et vente de pièces détachées pour 605 se font comme avant dans un topic classique. Pour cela, j'ai donc dû réorganiser la section "LES PETITES ANNONCES".
- J'ai dĂ» Ă©galement de ce fait purger les anciennes annonces (dont beaucoup dataient de plus d'un an), il ne reste que celles des mois d'octobre/novembre 2009.
- J'ai supprimé la rubrique "Divers" où l'on pouvait vendre tout et n'importe quoi, car trop peu fréquentée. Pour des achats/ventes n'ayant rien à voir avec la 605, mieux vaut utiliser des sites comme leboncoin prévus à cet effet. Nous n'interdisons pas pour autant la création d'un topic de vente/recherche hors 605 dans la zone "LE BISTROT" (sous-rubrique "Automobiles", "Informatique"... selon le type de produits vendus), tant que cela reste une pratique marginale sur le forum.
Bonnes transactions !