Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 20 Avr 2024, 11:02:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [VOYANT LDR] s'allume par accoups
MessagePostĂ©: Ven 20 Juil 2007, 17:09:08 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 82
Localisation: Muret (31)
salut,

eh oui encore moi!! :mrgreen:

bon voilĂ , j'ai mon voyant LDR qui s'allume par moments, en fonction des defauts de la route, ou quand je mets la clim (si j'arrete la clim, il s'eteint au bout d'une minute)

le niveau dans le vase d'expansion est bon, il ne manque pas de LDR, la voiture ne chauffe pas plus que prevu dans une utilisation normale (environ 90° suivant l'aiguille), et l'indicateur fonctionne bien.

le probleme viendrait il de la sonde qui a tendance à délirer?

_________________
<div><strong>BMW 525i 24s am92 </strong><br />205 cj 1991 114000kms</div><br />


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 20 Juil 2007, 18:08:13 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
vu les symptĂ´mes, je pensais aussi une sonde ou bien un mauvais contact sur une cosse qui arrive sur une sonde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 20 Juil 2007, 18:16:45 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 82
Localisation: Muret (31)
ok je verifierai les contacts

je l'ai laissée au repos 20mn, puis je suis allé faire une course avec, et là pas de soucis, le voyant ne s'est pas allumé, pourtant la route n'etait pas en meilleur etat, mais je n'ai pas mis la clim.

_________________
<div><strong>BMW 525i 24s am92 </strong><br />205 cj 1991 114000kms</div><br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VOYANT LDR] s'allume par accoups
MessagePostĂ©: Mer 26 Oct 2011, 18:01:36 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Avr 2009, 16:05:53
Messages: 675
Localisation: 37 Tours
Roule en: 605 PRV ph1
Gros déterrage de ce sujet, mais cet après midi j'ai eu la désagréable surprise de voir mon voyant STOP et le témoin température s'éclairer progressivement puis s'éteindre etc pendant bien 20 bornes le temps de trouver une aire de repos, et ça s'est arrêté juste avant d'y arriver.

Je ne pige pas la température après 1h30 de route était à 70/80° pas de témoin de manque de LDR ???

Une fois arrêté, durit principale dure mais sans plus, j'ai ouvert le vase d'expansion le niveau un peu haut, mais rien d'autre !!!

Coté huile c'est propre, juste trouvé en arrivant à la maison que les ventilos s'enclenchaient anormalement et avait tendance a vouloir repartir sitôt arrêtés !!!

A noter que j'ai roulé sous une pluie battante presque toute la journée !!!

Une idée ?

Ce matin au démarrage les deux ventilos grande vitesse ???

Cet après midi j'ai décidé de visiter les relais et le boitier bitron situé sous les caches plastiques de récupération d'eau devant le pare brise.
Alors traces d'humidité sur la carte électronique du boitier sur lequel j'ai passé du liquide contact et séché à l'air, puis remonté avec du scotch noir pour le rendre plus étanche.

Coté relais je n'ai d'abord rien vu de bizarre mais après remontage un ventilo s'est mis a fond et ne s’arrêtait plus même contact coupé alors que la température était normale et que sur mon modèle de PRV il n'est pas prévu de post ventilation !!!
J'ai re démonté cette fameuse boite a relais si facile d'accès... et débranché un par un les relais jusqu’à coupure du ventilo, mais sitôt remis sitôt reparti en GV ventilation j'ai inversé deux relais et pour le moment tout a l'air de fonctionner normalement !!!
Je pense n'avoir rien résolu mais déplacé le problème en même temps que le relais ! Me faut en trouver pour changer, Norauto a bien des relais 12v 30A dont le brochage est identique mais suis pas certains que ce soit bon ...

_________________
Paul

605 3.0 V6 ES9 Ph 2 (6BXFZP) - 194 CV (16 fisc.)-BVA 4HP20 -07/1997-175000km (Actuel 199000) Gris Aster (M0YJ)
605 S.V3.0 V6 PRV Ph 1 (6BSFZ4) - 170 CV (16 fisc.)-BVA 4HP18-09/1990-217000 km(Actuel 261000) Beige Mayfair (M1CN)

Ancienne 605 SRTI 2.0 Turbo Ph2 (6BRGXE) - 150 CV (9 fisc.)-BVM-01/1998-143500 km (Actuel 152000) Bleu de Rhodes (MOMP) Vendue.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023