Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024, 1:03:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 07 Mai 2008, 7:21:37 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 52
Franck a Ă©crit:
pour ĂŞtre exact, le Sebring convient Ă  la fois pour les 2.5l TD et V6 PRV. Un autre Sebring est disponible pour les 2l 16v.
A voir si adaptable pour l'ES9 sans trop de taf...

C'est ce que j'avais trouvé sur le forum et sur le web. Je vois pas trop évacuer les gaz d'un 3L dans un silencieux AR prévu pour un 2L. A la limite, un 2L turbo, oui. Faudrait que je puisse voir si le Sebring prévu pour les 607 V6 peut s'adapter sur la 605...

_________________
605 SV 3.0 version ES9J4 194 cv.Modèle 1998 - 137 000 kms.<br />-> Filtre à air K&N, Pommeau de levier de vit. bois<br />-> Jantes 7.5x17 modèle TOSCA (607 Ph. 2)<br />-> Etriers de frein rouge.


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 07 Mai 2008, 7:44:12 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
oui, ou le Supersprint pour coupé 406 ES9J4 :lovely: (ZuperZprint dirait Paul :lol: )

Image

Image

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 07 Mai 2008, 11:04:40 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
Franck a Ă©crit:
(ZuperZprint dirait Paul :lol: )

:cry: foiré.......

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 07 Mai 2008, 12:26:28 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 52
Tout à fait Franck. C'est ce que j'ai vu sur le site supersprint (ZuperZprint pour certains!)ce matin. D'ailleurs, sur le site Sebring (Zebring, encore pour les mêmes !), le modèle pour 607 n'est plus au catalogue. En fait, je ne connais pas l'échappement du PRV. Il est surement assez différent MAIS si je pouvais "abuser"; puisque tu as ce supersprint apparemment, ne pourrais-tu pas jeter un oeil rapide entre sa fixation et celle d'une 605 avec un ES9J4 qui, par hasard, serait pas loin de toi ? si ca ne te dérange pas et à l'occase ? juste histoire de voir s'il y a modif et si GROSSE (GROZZE toujours pour les mêmes) MODIF ou pas ?

_________________
605 SV 3.0 version ES9J4 194 cv.Modèle 1998 - 137 000 kms.<br />-> Filtre à air K&N, Pommeau de levier de vit. bois<br />-> Jantes 7.5x17 modèle TOSCA (607 Ph. 2)<br />-> Etriers de frein rouge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 07 Mai 2008, 13:06:17 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5795
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Bougnax a Ă©crit:
En fait, je ne connais pas l'échappement du PRV. Il est surement assez différent MAIS si je pouvais "abuser"; puisque tu as ce supersprint apparemment, ne pourrais-tu pas jeter un oeil rapide entre sa fixation et celle d'une 605 avec un ES9J4 qui, par hasard, serait pas loin de toi ? si ca ne te dérange pas et à l'occase ? juste histoire de voir s'il y a modif et si GROSSE (GROZZE toujours pour les mêmes) MODIF ou pas ?


Tout ce que je peux te dire, c'est que mon Supersprint est donc prévu pour l'ES9J4 des coupés 406 identique à celui des 605, c'est pour cela que je t'en ai parlé. Mais il est clair que tu devras ressouder de nouvelles fixations et que déjà entre l'intermédiaire d'origine sur mon coupé et l'entrée du Supersprint j'ai dû faire une adaptation (collier de fixation aplani au chalumeau), parce que c'est de l'entrée maousse costaud au niveau du SuperSprint :lol: (normalement il faudrait acheter le tube intermédiaire de gros diamètre chez Supersprint... mais comme les intermédiaires sont neufs sur mon coupé, j'attends pour le faire)
Donc sur une 605... bah c'est pas compliqué, il faut que tu regardes les cotes sur la tienne, je te donnerai celles du SuperSprint.

Mais au delà du problème du diamètre, c'est surtout que l'entrée du SuperSprint tombe en face de la sortie de ton intermédiaire, et que la sortie chromée dépasse proprement de la carrosserie sans être mal inclinée ! Donc je peux te donner l'ensemble des cotes du SuperSprint (avec schéma je pense), à partir de là tu verras s'il peut passer et il faudra faire les fixations en conséquence.

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 07 Mai 2008, 14:51:35 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 52
Merci beaucoup. Je veux bien les cotes. ca me donnera déjà une idée et ensuite je verrai si jamais l'adaptation est trop compliquée ou pas.

_________________
605 SV 3.0 version ES9J4 194 cv.Modèle 1998 - 137 000 kms.<br />-> Filtre à air K&N, Pommeau de levier de vit. bois<br />-> Jantes 7.5x17 modèle TOSCA (607 Ph. 2)<br />-> Etriers de frein rouge.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023