Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome alexandre et j'ai 36 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : 71500 branges
Ma situation familiale : marié 4 enfants
Mon métier : conducteur de car
Mes passions/occupations : les voitures, les jeux et informatiques sans oublier le bricolage
Le nombre de voitures que je possède : 3
A présent,
ma 605 
:
Phase : 1
Motorisation : 4 cyl 2.0 8s 130cv
Chevaux fiscaux : 11
Finition : SR
Millésime : 1990
Date 1ère immat. : 14/03/1990
Kilométrage : 211000
Déjà accidentée : Non
ContrĂ´le technique OK : Oui
Date dernier contrĂ´le technique : 04/04/2010
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : marron métalisé
Type/couleur sellerie : cuir/beige
Options d'origine : vitre electrique , centralisation
Equipement GPL ou E85 : non
Options rajoutée / tuning : cuir
Etat/travaux a prévoir : je sais pas
voiture que j'ai échangé à une Xm de meme motorisation et de me kilométrage
Réservez-moi un bon accueil !

-- Edit du Jeu 07 Avr 2011, 23:12:44 --
je me présente donc,
un fan des voitures mais un novice sur les 605
Adepte des mercedes et citroen
j'ai troqué ma XM de meme année, de me cilyndrée et de kilometres contre une 605 SRI 2l inj avec le cuir rajouté en plus...
ma première impression est tres moyenne..
tenue de route tres éfficace, mais suspension raide, siege en cuir bouillant manque de puissance et conso élevé par rapport à ma XM
elle tenait aussi bien la route (je n'ai pas encore essayé par temps de pluie ni de neige ) mais espere que la 605 aura la meme tenue de route que ma XM
mais étant un fan des merco, je sais que lorsque ma merco battait en accelération, en tenue de route sur sol sec (je le precise bien sur sol sec ) ma XM, sur sol humide, voir mouillée, ainsi que sur la neige, ma XM passait très largement alors que ma merco, au premier virage venu, se retrouvait dans le fossé (j'ai eu cette mauvaise expérience )
au jour d'aujourdhui, j'espere que ce forum va me montrer de quel maniere ma nouvelle 605 peut m'apporter en theme de plaisir..
ps: lorsque je choisit une voiture, je l'ai choisit pour le plaisir de conduire vu que je passe 2 heures et 120 km mini par jour et jusqu'a 360 et 4 heures par jours...
tant qu'a faire de passer au temps de temps pour se rendre au boulot une à 3 fois ^par jour, que cela se fasse dans une voiture plaisante à conduire (je suis conducteur de car et je suis ammené à aller chercher un véhicule à l'autre bout de la france )
voila, je panse avoir tout dit...