, 8000 euros de reparation pour changer 1 portière , 1 aile et défroisser un bas de caisse c'est n'importe quoi ,

,
Par contre 2100 euros c'est pas mal en estimation ça va ,si c'était ma V6 à la place je prendrai pas les 2100 euros , je récupérerai ma voiture j'irai acheter à la casse 1 portière et 1 aile et je défroisserai le bas de caisse estimation des coûts à peu prés avec peinture et autre max 500 euros + 20-30 heures passés pour rendre incognito l'accident , et même si c'est pas homologué comme réparation j'en aurai rien à faire , c'est le conseil que je te donne si tu sais bricoler un peu.
Ça fait mal de mettre à la casse une aussi belle voiture en aussi bon état surtout.
J'avais le père d'un pote à qui une mobylette avait enfoncé l'arrière de sa 505 TD qui était en super état , les dernières sorties , avec toit ouvrant

et qu'il avait payé 2000 euros , presque pas de bornes et l'expert a dit qu'il fallait 6000 euros de réparations ,et il a du la mettre à la casse alors qu'il y avait seulement à changer le pare choc arrière et défroisser le coffre , je peux te dire que aujourd'hui encore il en parle et regrette sa décision.