Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 28 Sep 2022, 12:50:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ma 605 SV24 Phase 2
MessagePostĂ©: Dim 24 Juil 2022, 22:36:02 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 886
Roule en: 605 TCT 2l
Et on en trouve ??? :sad:

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: Ma 605 SV24 Phase 2
MessagePostĂ©: Dim 31 Juil 2022, 9:22:15 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr 2021, 22:32:24
Messages: 21
Roule en: Autre
Salut Albe
Très belle voiture et du bon travail. Également belle brochette de Peugeot.
De mon côté j'essaie de faire rouler ma phase 1 V6 PRV.
As tu réussi à retrouver les butés d'essuie glace en neuf? De mon côté je désespère et je crois que je vais devoir en refaire en usinage...
Et pour le silencieux arrière je galère aussi pour trouver tu aurais les coordonnées de celui qui te l'a fait. S'il a un gabarit ça pourrait être intéressant. Au niveau des gicleurs de lave glace j'en ai vu en refabriqué sur EBAY
Merci pour tes infos et encore bravo pour tes voitures.

_________________
605 sv3.0 phase 1
restauration en cours....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 SV24 Phase 2
MessagePostĂ©: Lun 01 AoĂ» 2022, 18:56:07 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Oct 2017, 20:35:58
Messages: 339
Localisation: Chambéry
Roule en: 605 PRV ph2
Toujours sous le soleil la 605 au garage pour la température d'eau moteur et la clim !
Pour la clim qui ne fonctionnait que lorsqu'elle le voulait bien après un certain temps, finalement il manquait 300 gr. sur les 900 de gaz.
Pour la température d'eau moteur après un long essai en montagne par un des mécanos tout est normal, le premier ventilo se déclenche vers 85° et le second vers 100°, pour moi monter à presque 105° n'était pas normal toutes mes autres voitures montent vers 90-95° pas plus.
Donc wait and see.
Image
Image
Image
A+

_________________
Peugeot 504 Coupé 1972
Citroën Visa GT 1983
Peugeot 505 GTX 1986
Peugeot 305 GTX 1987
Peugeot 405 SRi 1988
Peugeot 405 Mi16 1990
Peugeot 605 SV24 1995
Peugeot 406 Coupé Settant'anni 2001
Peugeot RCZ R 2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 SV24 Phase 2
MessagePostĂ©: Lun 01 AoĂ» 2022, 19:21:47 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 886
Roule en: 605 TCT 2l
Superbe :razz:

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 SV24 Phase 2
MessagePostĂ©: Lun 01 AoĂ» 2022, 21:17:53 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Oct 2017, 20:35:58
Messages: 339
Localisation: Chambéry
Roule en: 605 PRV ph2
gillou025 a Ă©crit:
Salut Albe
Très belle voiture et du bon travail. Également belle brochette de Peugeot.
De mon côté j'essaie de faire rouler ma phase 1 V6 PRV.
As tu réussi à retrouver les butés d'essuie glace en neuf? De mon côté je désespère et je crois que je vais devoir en refaire en usinage...
Et pour le silencieux arrière je galère aussi pour trouver tu aurais les coordonnées de celui qui te l'a fait. S'il a un gabarit ça pourrait être intéressant. Au niveau des gicleurs de lave glace j'en ai vu en refabriqué sur EBAY
Merci pour tes infos et encore bravo pour tes voitures.


Pour répondre au post plus haut le logo Peugeot du coffre je l'ai trouvé sur ebay, pas forcément pour 605 et adapté
Pour les butées d'essuie-glace le mieux serait de trouver à les refaire en 3D, j'y réfléchi
Pour le silencieux arrière en inox il existe des entreprises qui font du sur mesure un peu partout et pas forcément pour cher, moi cela se situe en Savoie à coté du lac du Bourget, je peux te donner l'adresse mais il est souvent surbooké, il faut être patient !
https://lmd-racing.fr/tarifs
Les gicleurs de lave-glace j'avais trouvé à l'époque des chauffants sur ebay
A+

_________________
Peugeot 504 Coupé 1972
Citroën Visa GT 1983
Peugeot 505 GTX 1986
Peugeot 305 GTX 1987
Peugeot 405 SRi 1988
Peugeot 405 Mi16 1990
Peugeot 605 SV24 1995
Peugeot 406 Coupé Settant'anni 2001
Peugeot RCZ R 2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 SV24 Phase 2
MessagePostĂ©: Jeu 04 AoĂ» 2022, 15:02:37 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2212
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
pour la température moteur ça va (même si 100° je n'aime pas non plus) ce n'est pas un DK5, même si lui à deuxième radiateur en plus du premier. (avec les chaleurs actuelles ça monte très vite.....et ça ne descend pas)

par contre pour ma SV3.0 de 1989 sans clim donc avec un seul ventilo, quand il fait très chaud, ça chauffe, je pense changer calorstat et sonde et rajouter un ventilo (de DK5, il sont gros et puissants :razz: )

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 288mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 41
21mkm (une rupture de distri et c'est reparti)
6-une 2.5 td de 01/96 235mkm "en réserve, qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 SV24 Phase 2
MessagePostĂ©: Lun 08 AoĂ» 2022, 19:13:32 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Oct 2017, 20:35:58
Messages: 339
Localisation: Chambéry
Roule en: 605 PRV ph2
Duo infernal de soleil et chaleur ici, refait l'Ă©change de la 505 contre la 605 !
Image
Image
Image
A+

_________________
Peugeot 504 Coupé 1972
Citroën Visa GT 1983
Peugeot 505 GTX 1986
Peugeot 305 GTX 1987
Peugeot 405 SRi 1988
Peugeot 405 Mi16 1990
Peugeot 605 SV24 1995
Peugeot 406 Coupé Settant'anni 2001
Peugeot RCZ R 2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 SV24 Phase 2
MessagePostĂ©: Mar 09 AoĂ» 2022, 7:12:19 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2212
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
:-D

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 288mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 41
21mkm (une rupture de distri et c'est reparti)
6-une 2.5 td de 01/96 235mkm "en réserve, qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 SV24 Phase 2
MessagePostĂ©: Mar 09 AoĂ» 2022, 14:54:30 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 886
Roule en: 605 TCT 2l
:-D :-D

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023