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 Sujet du message: [VDS] 605 2,5 STDT BLEU METAL de 1997
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010, 12:14:52 
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Inscription: Sam 27 Sep 2008, 23:00:00
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Localisation: monteux (84)
Bonjour,

Peugeot 605 à vendre :smile: :

    :arrow: Phase : 2
    :arrow: Motorisation : 2,5 Td ( dk5ate)
    :arrow: Chevaux fiscaux : 7
    :arrow: Finition : ST

    :arrow: Millésime (AAAA) : 1997
    :arrow: Date 1ère immat. (JJ/MM/AAAA) : 27/01/1997
    :arrow: Kilométrage : 200000

    :arrow: Déjà accidentée : Non
    :arrow: Contrôle technique OK : NON
    :arrow: Date dernier contrôle technique : 16/05/2007

    :arrow: Boîte de vitesse : MECANIQUE
    :arrow: Couleur de carrosserie : BLEU METAL
    :arrow: Type/couleur sellerie : TISSUS GRIS

    :arrow: Localisation du bien : MONTEUX 84
    :arrow: Prix : 500€
    :arrow: Comment me contacter : BENOIT: 0670561481

    :arrow: Options d'origine :
    Regulateur de vitesse , clim auto, 4 vitre electrique, radio CD d'origine

    :arrow: Etat/travaux a prévoir : joint de culasse a faire, mais moteur tournant , presence d'huile dans le circuit de refroidissement dut a une erreur de filtre a huile , ce qui a fais sauter le joint de culasse.

    :arrow: Complément d'information :
    Le moteur de ce vehicule a dejas été changer ( facture a l'appui )
    + divers autres factures

    je le vend car je n'ai plus le temps de m'en occuper .

    véhicule vendu pour pièces ou a réparer (carte grise fournie)
    avec en plus un interieur en cuir gris et 4 jantes alu

_________________
Peugeot 604 V6 SL, Peugeot 605 2,5L TD SVDT Ph 2 , Peugeot 605 2,5L TD SRDT de 1997


Dernière édition par sim84 le Mar 28 Sep 2010, 17:42:14, édité 4 fois.

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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 V6 3.0 ES9 24s 194cv SV BLEU METAL de 1997
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010, 17:44:34 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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Ton annonce ne semble pas correspondre au bien réel, car un V6 ES9 de janvier 97 et qui fait 7 cv fiscaux cela n'existe pas.
De plus le CT n'est pas valable pour la vente, également des photos de cette voiture.

Donc tu édites ton annonce et corrige tout ça conformément - Merci -

-- Edit du Mar 28 Sep 2010, 18:44:34 --

[EDIT]
Une 605 STDT cela n'existe pas, peut-être en 405

sim84 a écrit:
joint de culasse a faire, mais moteur tournant , presence d'huile dans le circuit de refroidissement dut a une erreur de filtre a huile , ce qui a fais sauter le joint de culasse.


Je ne vois pas comment une erreur de filtre à huile pour provoquer la destruction du circuit de refroidissement, c'est certainement autre chose, et d'ailleurs dans le cas du 2.5TD, ce n'est pas le joint qui lâche, mais directement la culasse.


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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 2,5 STDT BLEU METAL de 1997
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010, 18:11:45 
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STDT????? :shock:

_________________
605 2.5 TD 10/1994 Phase 2 SRDT - 183000km - cuir - 2009 à 2011 Vendue
605 2.1 TD 1992 Phase 1 SRDT - 300000km - gris anthracite - Rendue l'âme contre un arbre - 2007
605 2.0 16V 1995 Phase 2 SLI - 155000km - vert bouteille - clim - Moteur décédé - 2007

Mon véhicule: zx 1.6i aura 219000km
Les anciennes: ax 1.0i, ax 1.4GT, zx 1.4 reflex carbu ,uno 1.4 sx carbu, fiesta 1.1


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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 V6 3.0 ES9 24s 194cv SV BLEU METAL de 1997
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010, 18:28:52 
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Inscription: Sam 27 Sep 2008, 23:00:00
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Localisation: monteux (84)
Gilles a écrit:
-- Edit du Mar 28 Sep 2010, 18:44:34 --

[EDIT]
Une 605 STDT cela n'existe pas, peut-être en 405

ok, désoler les 605 ne sont pas mon fort !
Comment definis tu une 605 2,5 TD ph 2 avec clim, regulateur de vitesse, autoradio cassette+ chargeur CD et interieur tissus non electrique de type 6BTHY2?
Gilles a écrit:
sim84 a écrit:
joint de culasse a faire, mais moteur tournant , presence d'huile dans le circuit de refroidissement dut a une erreur de filtre a huile , ce qui a fais sauter le joint de culasse.


Je ne vois pas comment une erreur de filtre à huile pour provoquer la destruction du circuit de refroidissement, c'est certainement autre chose, et d'ailleurs dans le cas du 2.5TD, ce n'est pas le joint qui lâche, mais directement la culasse.


Il n'y as pas eu de destruction du circuit de refroidissement mais du joint de culasse , car l'ancien proprio a monter un filtre a huile trop petit ce qui as fais monter le circuit de graissage en pression et le joint de culasse a lacher entre la pression d'huile et le circuit de refroidissement c'est pour cela que l'huile passe dans le liquide de refroidissement !

_________________
Peugeot 604 V6 SL, Peugeot 605 2,5L TD SVDT Ph 2 , Peugeot 605 2,5L TD SRDT de 1997


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 Sujet du message: Re: [VDS] 605 V6 3.0 ES9 24s 194cv SV BLEU METAL de 1997
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010, 0:37:13 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
sim84 a écrit:
ok, désoler les 605 ne sont pas mon fort !
Comment definis tu une 605 2,5 TD ph 2 avec clim, regulateur de vitesse, autoradio cassette+ chargeur CD et interieur tissus non electrique de type 6BTHY2?


Déjà c'est un peu compliqué ton affaire car ta signature mentionne 2 modèles de 605 en version 2.5TD, et donc une SRDT et une SVDT, alors comment toi-même as-tu déterminé ça ?
Donc as-tu réellement ces 2 modèles ?
D'après les diverses options que tu me cites, ce serait une SVDT

sim84 a écrit:
l'ancien proprio a monter un filtre a huile trop petit ce qui as fais monter le circuit de graissage en pression et le joint de culasse a lacher entre la pression d'huile et le circuit de refroidissement c'est pour cela que l'huile passe dans le liquide de refroidissement !

Ce n'est surement pas ça la raison de la casse de ton joint de culasse (enfin je dirais la culasse, mais comme tu maintiens cette théorie sans avoir démonté) car on peut monter sur le 2.5TD indépendamment un gros filtre, comme un petit filtre, c'est sans souci, j'ai eu l'occasion d'avoir les 2.


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