sim84 a écrit:
ok, désoler les 605 ne sont pas mon fort !
Comment definis tu une 605 2,5 TD ph 2 avec clim, regulateur de vitesse, autoradio cassette+ chargeur CD et interieur tissus non electrique de type 6BTHY2?
Déjà c'est un peu compliqué ton affaire car ta signature mentionne 2 modèles de 605 en version 2.5TD, et donc une SRDT et une SVDT, alors comment toi-même as-tu déterminé ça ?
Donc as-tu réellement ces 2 modèles ?
D'après les diverses options que tu me cites, ce serait une SVDT
sim84 a écrit:
l'ancien proprio a monter un filtre a huile trop petit ce qui as fais monter le circuit de graissage en pression et le joint de culasse a lacher entre la pression d'huile et le circuit de refroidissement c'est pour cela que l'huile passe dans le liquide de refroidissement !
Ce n'est surement pas ça la raison de la casse de ton joint de culasse (enfin je dirais la culasse, mais comme tu maintiens cette théorie sans avoir démonté) car on peut monter sur le 2.5TD indépendamment un gros filtre, comme un petit filtre, c'est sans souci, j'ai eu l'occasion d'avoir les 2.