Bonjour a tous!!!
Me voila proprio d'une 605 2.5 td de 1996 moteur dk5ate ,mais avec un soucis....
La distribution Ă©tait a faire , une fuite au niveau d'une durite de turbo fuite d'huile ect.
Du coup passage dans mon garage pour remise en forme de mamie eh oui 373000km!!!
Déjà coup de karcher obligatoire dans le compartiment moteur c’était tellement gras (même si je ne suis pas pour passer le karcher sur un moteur)
ensuite réparation fuite d'huile et de turbo pour sa pas de problème.
Viens alors le moment de la distribution je change la courroie d'arbre d’équilibrage avec galet puis courroie de distribution je cale le tous comme vu sur le tuto du forum.
10 tours moteur plus tard rien ne coince tous se ré-aligne parfaitement impec.
contact mis voyant rouge et vert allumé
je tape mon code rien a faire j'ai contrôlé toute les connections bref pour qui pour quoi je ré essaye 1h00 plus tard paf voyant vert nikel mais le moteur ne démarre pas j'ai du gasoil 4 bougie préchauffage neuve distri neuve bien calé .
Voila j’espère que je vais réussir a la redémarrer parce que je suis dans la mouise la....
Merci par avance de vos Ă©ventuel reponse
-- Edit du Sam 23 Mar 2013, 13:20:18 --
Euh il y a du monde sur le forum ou?????

-- Edit du Dim 24 Mar 2013, 23:17:51 --
Bon forum completement dead??? Pour info la voiture redemarre mais accelere toute seule de 1000 a 3000 tr et redescend puis remonte et ainsi de suite. Tres grosse fumé noir a l'échappement. Je ne sais plus quoi faire....
-- Edit du Dim 24 Mar 2013, 23:18:09 --
Bon forum completement dead??? Pour info la voiture redemarre mais accelere toute seule de 1000 a 3000 tr et redescend puis remonte et ainsi de suite. Tres grosse fumé noir a l'échappement. Je ne sais plus quoi faire....