Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 18:22:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: une 605 SV3.0 "NEUVE"
MessagePostĂ©: Mer 15 Juin 2016, 21:08:24 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
une 605 trouvée chez un pro quasi-neuve (3055km)
elle est superbe, mais il n'y a pas le prix (forcément)

http://voitures-vintage.fr/voiture/peugeot-605-sv-3-0l/

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: une 605 SV3.0 "NEUVE"
MessagePostĂ©: Mer 15 Juin 2016, 21:59:11 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1016
Roule en: 605 TCT 2l
Dommage moteur PRV et phase 1 !

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: une 605 SV3.0 "NEUVE"
MessagePostĂ©: Ven 17 Juin 2016, 20:14:24 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 330
Localisation: Pornichet (44)
Roule en: Citroën
Vendu à 10000€ ?? :shock: :shock: :???: :???:

_________________
2016 - 2017 605 ES9 Bva de 1998
2009 - 2014 605 Tct Bva GPL de 1998
2007 - 2009 605 SV 3.0 Bva GPL de 1995
2002 - 2007 Quatre autres 605 dont 3 SV 3.0 BVA et une 2l 8S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: une 605 SV3.0 "NEUVE"
MessagePostĂ©: Ven 17 Juin 2016, 21:58:25 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
J'avais pas vu le prix mais je doutais que l'on Ă©tait dans ces eaux lĂ .
Tant mieux, c'est exceptionnel car un v6 à plus de 2000 euros ça a déjà du mal à partir.
Je préfère la mienne, même si elle a 150000km de plus, mais elle est de octobre 1989, et c'est aussi une première main et les antibrouillards sont jaunes (ça fait plus ancien :razz: ).
De toute façon les premières 605 n'avaient pas de boîte auto, apparue en 1990.

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Dernière édition par palmidulle le Sam 18 Juin 2016, 8:55:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: une 605 SV3.0 "NEUVE"
MessagePostĂ©: Ven 17 Juin 2016, 23:45:45 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2015, 9:44:58
Messages: 231
Localisation: nord (59)
Roule en: 605 TD 2.5l
c'est beau quand c'est neuf,sa rappelle ces années(enfin quand on les a vécues) :slurp:

_________________
605 2,5 svdt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: une 605 SV3.0 "NEUVE"
MessagePostĂ©: Sam 18 Juin 2016, 8:53:54 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
une photo, quand le type l'a eu, elle brille moins (elle est mouillée)


Commentaire: quand il l'a vendu, (elle n'allait pas partir par la route LOL)
605sv3.0-1.jpg
605sv3.0-1.jpg [ 141.38 Kio | Vu 11188 fois ]

605sv3.0-3.jpg
605sv3.0-3.jpg [ 47.08 Kio | Vu 11188 fois ]

605sv3.0-2.jpg
605sv3.0-2.jpg [ 110.86 Kio | Vu 11188 fois ]


_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: une 605 SV3.0 "NEUVE"
MessagePostĂ©: Sam 18 Juin 2016, 10:13:31 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Comme palmibulle je serais autant rassuré par une 605 avec 150.000 km parcourus régulièrement et un historique sans reproche qu'un kilométrage aussi réduit qui implique souvent des frais de remise en route si restée très longtemps sans rouler... vidange de tous les fluides (dont BVA) etc. Néanmoins, le "10.000e" a l'air d'être à titre indicatif, genre valeur par défaut quand justement le prix n'a pas été renseigné, car il m'a semblé voir la même chose sur d'autres annonces de ce site... avis aux amateurs !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: une 605 SV3.0 "NEUVE"
MessagePostĂ©: Sam 18 Juin 2016, 12:53:44 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
mais ne rĂŞvons pas les 605 ne vaudrons pas 10000 euros avant 20 ou 30 ans et lĂ  l'essence sera Ă  5 ou 6 euros le litre
(quand on voit que même des 604 ont du mal a atteindre des prix élevés)
c'est vrai que les prix laissent rĂŞveurs (21000 pour une GT turbo, 17800 pour une 405 T16, ...)

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: une 605 SV3.0 "NEUVE"
MessagePostĂ©: Ven 29 Juil 2016, 11:28:33 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mai 2010, 15:42:06
Messages: 61
Localisation: 38460
Roule en: 605 PRV ph1
Perso, je préfère 100 fois un SV24 PRV et l’intérieur en velours est quand même moins accueillant que celui en cuir, cela reste évidement mon avis "SVdétiste".

_________________
605 sv 24 Pouaaaaaa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: une 605 SV3.0 "NEUVE"
MessagePostĂ©: Sam 30 Juil 2016, 8:27:46 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
le cuir a ses avantages mais le velour peut être très comfortable (moelleux et pas chaud en été)

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: une 605 SV3.0 "NEUVE"
MessagePostĂ©: Sam 30 Juil 2016, 17:08:33 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mai 2010, 15:42:06
Messages: 61
Localisation: 38460
Roule en: 605 PRV ph1
Il est vrai que madame n'a pas les fesses qui reste collés, chose qui faute de faire rire, peut également sauver un week-end en amoureux :mrgreen:

_________________
605 sv 24 Pouaaaaaa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: une 605 SV3.0 "NEUVE"
MessagePostĂ©: Sam 30 Juil 2016, 21:19:54 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
:razz: mais le velours ça se tache plus facilement que le cuir (avec les enfants)

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: une 605 SV3.0 "NEUVE"
MessagePostĂ©: Mar 30 AoĂ» 2016, 23:19:43 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 DĂ©c 2012, 3:57:55
Messages: 17
Roule en: Citroën
Sur photo je ne crois pas au kilométrage. Il y a trop de détails qui ne concordent pas, surtout sous capot: Les embases de la pipe d'admission grasses, le cache culbuteur dont la peinture cloque, le bocal Liquide de frein sale et jaunit, le cache style moteur sale. Rajoutez à cela les deux vis autour du compteur trop serrées (elles ont déformé le fond de compteur) et je suis convaincu qu'elle a surement peu de kilomètres mais pas moins de 30 000 ou 40 000km...

_________________
XM 2.0 TurboCT BVM Berline et Break.
XM 3.0 V6 12s BVA et BVM.
XM 3.0 V6 24s PRV.
XM 3.0 V6 24s ES9.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: une 605 SV3.0 "NEUVE"
MessagePostĂ©: Ven 17 Juil 2020, 9:29:26 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Juin 2015, 14:05:02
Messages: 122
Localisation: RhĂ´ne-Alpes (Ain)
Roule en: 605 PRV ph1
Bonjour,
c'est vrai que les détails sous le capot ne collent pas trop à un kilométrage si peu élevé. Ceci étant je connais personnellement M. Dumont de Voiture Vintage. Je serais très étonné que le compteur soit trafiqué. Il est plus que passionné et professionnel. Je suis passe par lui pour les pannes de ma 605 SV3.0 PRV Phase 1(et du coup par le garage avec lequel il travaille pour la mécanique et l'électricité...). C'est grâce à la persévérance et aux compétences du mécanicien que ma 605 roule toujours ! Et pourtant je n'ai jamais acheté de youngtimers à M. Dumont. Si j'en avais les moyens je le ferai les yeux fermés.
Bonne route.

_________________
Peugeot 605 SV 3.0 - Phase 1 - V6 PRV 170 Ch - vert sorento - BVM - cuir noir - Clim manuelle - 195000 km - 12/1989
Peugeot 206 XT 1.4 Pack clim (bleu) - 135000 km - 2003
Skoda Octavia Combi 3 Green tec Style - 1.4 TSI 150 Ch - blanc laser - DSG7 - cuir noir - 40300 km - 04/2017
Kawasaki ZR7S 750 (bleu) - 125000 km - 10/2002
Yamaha MT09 Tracer (bleu)- 15500 km - 05/2017


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023